Madame, Monsieur,
Du 8 au 11 juillet 2024, vous avez procédé au vide maison de la maison de mon papa Guibert Verschueren située à Arlon.
Cette opération s'est déroulée sans problèmes et la facture a été payée.
Il a été convenu, dans un deuxième temps, que les meubles et objets seraient soit donnés, soit vendus : ma soeur et moi-même avons signé des contrats attestant de ces ventes et donations futures. Une clé USB contenant les photos des meubles et objets devait nous être remise avec la valeur de ceux-ci pour une future mise en vente. A ce jour, aucune clé USB ne nous a été remise. De plus, vous avez trouvé une enveloppe cachée dans un meuble contenant des documents. Promesse avait été faite de nous envoyer des photos de ces documents : à ce jour, nous n'avons rien reçu.
Depuis la fin du chantier, les contacts téléphoniques ont été quasiment inexistants et les messages Whattsapp lus mais sans aucune réaction.
A ce jour, il est impossible de vous contacter.
Depuis début septembre, deux lettres recommandées ont été envoyées à deux adresses différentes : rue des chapeliers 128 à 4800 Ensival et à Lindstraat 42 à 1640 Rhode-st-Genèse mais san succès.
Nous constatons que vous ne respectez pas les clauses des contrats.
C’est pourquoi je vous demande de respecter vos engagements : nous fournir la clé USB et mettre en vente les meubles et objets avec facture à la clé.
En cas d'absence de réaction de votre part et de respect des contrats signés, nous sommes décidées à intenter une action en justice via le service juridique de TEST-ACHATS.
Bien à vous
Dominique et Isabelle Verschueren
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise