Madame, Monsieur,
J'ai fait appel à votre entreprise pour l'installation d'une climatisation au printemps dernier. J'ai payé l'acompte de 3250 euros le 14 mai.
Le 2 juillet, je vous envoyais un mail demandant la date de votre venue pour l'installation de la climatisation.
Ce mail est resté sans réponse. J'ai essayé de vous contacter par téléphone, personne ne répond. Messages automatiques sur le téléphone fixe et le portable.
J'ai laissé un message.
Enfin, le 10 septembre, je reçois un message sur mon téléphone m'annonçant que vous êtes en train d'établir les plannings et que vous revenez rapidement vers moi pour fixer une date pour procéder à l'installation.
Depuis, plus rien.
Ce long retard et ce manque de communication me posant question quant au sérieux de votre entreprise, je vous ai écrit en octobre, demandant le remboursement de l'acompte versé . Pas de réponse.
Je vous mets donc en demeure de me rembourser l'acompte de 3250 euros sur le compte BE90 000076962123 au nom de Rita Cobut sinon je n'aurai pas d'autre choix que d'ouvrir un dossier à Test Achat?
Voici copie de l'extrait de compte du versement
Virement en euros
gogreen
BE80 0689 3786 8977
-3 250,00 EUR
Communication
+++ 000 / 0000 / 85377 +++
Date d'exécution
14.05.2024
Date valeur
14.05.2024
Nº de séquence
2024- 00122
Plus d'informations
VIREMENT EN EUROS AU COMPTE
BE80 0689 3786 8977
BIC GKCCBEBB VIA WEB BANKING
GOGREEN
COMMUNICATION :
000000085377
REFERENCE BANQUE : 2405141739477900
DATE VALEUR : 14/05/2024