Retour

Argent bloqué

Closed Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: Plum

28-06-2023

Bonjour,je sollicite votre aide concernant l'application Plum qui est un service qui permet de mettre de l'argent de côté automatiquement en le prélevant sur votre compte bancaire.L'argent est disponible a tout moment et cela était vrai il y a encore peu. Sauf que depuis 1 semaine beaucoup de gens dont je fais partie ne peuvent plus retirer leurs économies.Le support client invoque un problème technique que les techniciens essaient de resoudre....depuis plus d'une, personne n'y croit.J'ai actuellement 525 euros retenus chez eux et j'en ai besoin. Je me dis qu'un coup de pression de votre part aiderait les techniciens a trouver la panne lus rapidement, merci beaucoup


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme