Retour

Argent disparu

Résolue Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: FIDUCRE

23-01-2023

Bonjour suite à plusieurs contacts avec la société Fiducré, il apparaît qu'une somme de +/- 1860€ versée sur mon compte le 04 janvier 2023 à disparu. Personne ne peut me dire où se trouve cet argent. Cette somme me permettait de remettre mon compte à zéro et à payer ma mensualité à Cofidis. Maintenant j'ai encore des intérêts de retard et eux perçoivent des intérêts positifs. Ma carte a également été avalée. Je cherche une solution car je suis sans revenu depuis.

Messages (1)

FIDUCRE

A l'encontre de: D. P.

26-01-2023

Madame,Monsieur,Nous nous référons à votre message à Test Achat le 23/01/2023 et transféré par cette société à notre service. Votre message a retenu notre meilleure attention.Nous n'avons aucun dossier en gestion à votre nom.Nous vous conseillons de contacter votre banque où vous avez ouvert le compte courant concerné afin de trouver une solution.Salutations distinguées,Xandrine BeyensBedrijfsjurist/ Juriste d'entrepriseTeam LegalSAFiducre NVAvenue Marnixlaan 24Bruxelles 1000 Brussel 02/728.95.36xandrine.beyens@fiducre.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme