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argent disparu

Résolue Publique

Plainte

K. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

19-03-2024

Bonjour, Mi-novembre 2023, j'ai clôturé un compte BPost (BE83 2998 3972 7915) et demandé que l'argent de ce compte (690 euros) soit versé sur un compte Fortis (BE08 0017 0569 7813).Au fil des semaines, ne voyant pas l'argent arriver sur mon compte Fortis, je suis retournée au bureau de poste où l'on m'a dit que je devais m'armer de patience car l'argent mettait du temps à être transféré à cause de la fusion Bpost-Fortis.Mi-janvier, une employée de bureau de Fortis a investigué et m'a révélé que mon argent avait été déposé sur un compte de dépôt et qu'elle ne savait pas y accéder, tandis que les standardistes téléphoniques me disent qu'il n'y a tout bonnement aucune trace de cet argent. Je souhaiterais récupérer cet argent qui s'est perdu mystérieusement.Je vous remercie pour l'intérêt porté à cette requête, Kiara Bandinu

Messages (2)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: K. B.

20-03-2024

Cher, Chère,BNP Paribas Fortis a bien reçu votre plainte.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.Cordialement,Service Gestion des PlaintesBNP Paribas Fortis

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: K. B.

12-04-2024

Bonjour,Nous examinons votre insatisfaction. Nous voulons le faire le plus rigoureusement possible. Malheureusement cela prend plus de temps que nous ne l'avions initialement estimé.Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.Vous pouvez compter sur une réponse au plus tard le 12/05/2024.Sincères salutations,Service Gestion des PlaintesBNP Paribas Fortis


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