Bonjour, J'ai voulu poser un pari hier mais on m'a dit que le montant dépassait la limite pour ce ticket. J'ai donc baissé la mise et le pari a été validé. Le problème est que la mise que je ne pouvais de base pas mettre a aussi été prise en compte et le ticket n'a pas été créé! Il y a donc plus de 1000EUR qui manquent à mon compte et on me répond (après 24h d'attente) qu'ils n'ont trouvé aucune irrégularité dans mon solde. Néanmoins, j'ai des captures d'écrans de mes anciens tickets de paris et quand on fait le calcul, on devrait arriver à une balance de plusieurs centaines d'euros alors que la mienne s'élève à quelques euros seulement alors qu'aucun retrait n'a été fait (c’est vérifiable) et que je ne joue pas au casino chez eux.Je suis très déçu qu'un bug pareil puisse arriver et encore plus déçu au vu de la manière dont le service client fonctionne : toujours pas de réponse à mon mail, numéro de téléphone (payant en plus..) ne décroche pas et le chat qui bug et se ferme automatiquement.