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Arnaque à l'assurance

Closed Publique

Plainte

L. B.

A l'encontre de: Goldcar

30-08-2021

Bonjour, J'ai loué un véhicule sur le site de Goldcar, payé le 03/06/21 avec une MasterCard avec comme montant annoncé 272,51 euros pour un petit véhicule standard (Chevrolet Spark). Lors de mon passage dans le bureau de location GoldCar à l'aéroport de Gerone (Espagne) le 14/08/21 on ma précisé qu'un montant avait été prélevé comme CAUTION du véhicule et que tout était en ordre. Comme demandé, j'avais la copie papier de ma réservation, mon passeport ainsi que ma carte de crédit. Je ne me suis donc pas inquiété du montant de 355,64 euro prélevé sur ma carte de crédit à ce moment là. Mais ne voyant pas le montant disparaitre j'ai commencé à me poser des questions. J'ai contacté Goldcar au numéro suivant +33 185 654 704. Il semblerait que le montant de 355,64 ne soit pas une caution mais un supplément d'assurance sur le véhicule. Personne ne m'a signalé avoir pris un produit supplémentaire avec le véhicule mais bien une caution lors du passage au bureau de l'aéroport le 14 aout 2021.Une extension d'assurance pour une voiture d'entrée de gamme d'une valeur de 355,64 euros pour 8 jours de location, c'est aberrant ! Pour ne pas dire autre chose..J'ai ouvert un dossier de réclamation chez Goldcar. Mon code client est le suivant: 18462827. Mon numéro de contrat: 20374625. La voiture à été rendu avec très peu de kilomètres, dans un état impeccable et avec le plein. Je me sens complètement lésé, arnaqué.Je reste disponible pour la moindre question. J'espère que vous pourrez m'aider un trouver une solution.Merci,Cordialement LBRéponse de GoldCar le 30/08/21: Dear Mr BACHELART,Thank you for your email about insurance relating to your recent Goldcar vehicle rental.Our representatives always give customers two options when they collect their vehicles.The first option is to pay a refundable deposit to cover any damage. If the customer has insurance with a third party they can make a claim with their insurer to recover some or all of the cost incurred.The second option is to take out our Super Relax cover. This means customers can drive safe in the knowledge that any damage will be covered and that Goldcar will handle all the paperwork.We are continually working with our partners to improve the information they give so that customers can make the choice that’s right for them. Naturally, all the information is available on our website: www.goldcar.es/enI hope this clarifies matters but please do get back in contact if you require further information.Kind regards,Leonardo.cs03550 - San Juan San JuanTel: Ext: Móvil: Fax:cs@goldcar.com www.goldcar.com


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