Retour

Arnaque à la réparation

Closed Publique

Home destock

Introduire une plainte

Type de problème:

Réparation

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Home destock

25-09-2024

Bonjour Nous avons acheté il y a un peu plus de 2 ans un Frigo de marque Samsung, ce dernier est tombé en panne. Nous avons contacté le vendeur qui a fait un diagnostic à distance puisqu’il ne voulait pas se déplacer et nous a fait payer une pièce ( ventilateur) et le frigo n’a pas fonctionné. Finalement il envoi un membre de sa famille récupérer le frigo sachant qu’on a attendu son retour de vacances 2 semaines. Après plus de 3 semaines après notre retour a nous des vacances nous avons récupérer le frigo sans résultat. Le vendeur prétend avoir changé des pièces et nous réclame de nouveau de l’argent et nous sommes toujours sans frigo. Finalement nous avons fait appel aux services de Samsung directement et le diagnostic du technicien est sans équivoque: frigo irréparable. Nous souhaitons porter plainte pour abus et arnaque contre cette société svp, sachant que Samsung lui a fourni une note de crédit mais il refuse toute coopération Merci

Messages (2)

Home destock

A l'encontre de: G. B.

26-09-2024

Bonjour, Le client n'a toujours pas payé sa facture de dépannage sans ça nous ne pouvons pas avancer dans le dossier du client... Elle aurait dû être payée à la livraison du frigo soit il y a unmois. Elle est ci-jointe. On peut lui faire avoir une intervention de samsung sur un nouveau frigo encastrable même si c'est hors garantie à condition de récupérerle frigo et qu'on le renvoie chez samsung et que notre facture soit payée. Le montant à déduire sera fixé par Samsung et sera déduit uniquement sur un frigo encastrable de la marque Samsung. Bien à vous, Scibona Joseph

G. B.

A l'encontre de: Home destock

27-09-2024

Ce revendeur croit qu’il peut indéfiniment changer des pièces sur un frigo irréparable et nous ne seront obligés de continuer à payé des réparations inutiles qui reflètent l’incompétence de l’intervenant. Nous nous souhaitons porter plainte pour récupérer le coût de la première réparation du ventilateur inutile et réclamer des dommages et intérêts causés par ces incompétences. Une famille avec 2 enfants et pratiquement sans frigo depuis 3 mois. Je demande au service juridique de test achat de procéder à la plainte et la mise en demeure de cette entreprise frauduleuse svp. Merci

Traitée par Testachats 02 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme