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ARNAQUE AB CHASSIS / AB RENOVATION - JETTE

Résolue Publique

AB CHASSIS / AB RENOVATION - JETTE

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Plainte

M. P.

A l'encontre de: AB CHASSIS / AB RENOVATION - JETTE

12-09-2019

Bonjour,Je poste cette réclamation, suite à un non-retour de la société AB CHASSIS, depuis 2mois, sur l'avancement des fabrications des fenêtres et de la date de commencement des travaux. De plus, nous avons détecté des failles dans les informations fournies via internet et après différents contacts qui connaisse ces personnes. Nous sommes tombés sur des personnes ouverte, qui m’ont expliqué que ça n’était pas la première fois. Et des personnes qui, après plusieurs coups de téléphone, mentent sur leurs personnalités et qui se font passer pour d’autres personnes (malgré que sur internet on retrouve plein d’information au service juridique)Nous sommes à ce jour, après plusieurs échange d’email sans réponse, des dizaines d'appel téléphoniques sans réponse et des messages laissé sur les répondeurs. Dans une situation où nous avons déjà versé un acompte, pour la phase commande et depuis plus de nouvelle.De plus, il y a 2 personnes qui sont venus chez nous pour prendre des mesures et donner des conseils. Une des personnes au mois de juin à fait une chute d’un toit et a eu un AVC et était dans un commas, comme il me l’a expliqué lors de notre 2ème rencontre, avant les vacances du bâtiment (est-ce que cela est vrai ?)Comme parlé avec la personne de contact en Juillet, les travaux auraient dû commencer en Aout / Septembre.J'ai contacté :Solvari.be : société de mise en contact avec AB CHASSISMoniteur belge : qui m'a redirigé vers SPF économieSPF économie : qui m'a informé d’écrire une lettre recommandée puis si pas de nouvelle, ils prendront le dossier en chargePlainte police : fait aujourd'hui (12-09-19)Si des personnes sont dans la même situation que moi, j’aimerais que l’on prenne contact pour trouver une solution.Merci par avanceBien à vous

Messages (2)

M. P.

A l'encontre de: AB CHASSIS / AB RENOVATION - JETTE

19-01-2020

Bonjour à tous, Pour facilité la communication et l'entraide pour l'affaire ci dessus, je me permet de rajouter LA SOCIETE qui est derrière tous ça B.w. Renovation. Si vous avez été confronté au même problème que moi, vous pouvez me contacter au 0471724244.merci par avance

AB CHASSIS / AB RENOVATION - JETTE

A l'encontre de: M. P.

22-01-2020

Société en faillite depuis 6 moisBienLe 19 janv. 2020 à 14:54, "plaintes@test-achats.be" a écrit MAXIME PICAUDE a répondu à votre email.Gérée via [s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png] A propos de nousARNAQUE AB CHASSISAB RENOVATION - JETTE AB CHASSISAB RENOVATION - JETTEDate 19-01-20 13:54:46[s:]De MAXIME PICAUDE[s:]À AB CHASSISAB RENOVATION - JETTE[s:]Message Bonjour à tous, Pour facilité la communication et l'entraide pour l'affaire ci dessus, je me permet de rajouter LA SOCIETE qui est derrière tous ça B.w. Renovation. Si vous avez été confronté au meme problème que moi, vous pouvez me contacter au 0471724244. merci par avance[s:]Justificatifs[s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif]Pas de pièce jointeNom du client MAXIME PICAUDE[s:]Référence du client ABRO180282: ABRO180282[s:]Description de la plainte Bonjour, Je poste cette réclamation, suite à un non-retour de la société AB CHASSIS, depuis 2mois, sur l'avancement des fabrications des fenetres et de la date de commencement des travaux. De plus, nous avons détecté des failles dans les informations fournies via internet et après différents contacts qui connaisse ces personnes. Nous sommes tombés sur des personnes ouverte, qui m'ont expliqué que ça n'était pas la première fois. Et des personnes qui, après plusieurs coups de téléphone, mentent sur leurs personnalités et qui se font passer pour d'autres personnes (malgré que sur internet on retrouve plein d'information au service juridique) Nous sommes à ce jour, après plusieurs échange d'email sans réponse, des dizaines d'appel téléphoniques sans réponse et des messages laissé sur les répondeurs. Dans une situation où nous avons déjà versé un acompte, pour la phase commande et depuis plus de nouvelle. De plus, il y a 2 personnes qui sont venus chez nous pour prendre des mesures et donner des conseils. Une des personnes au mois de juin à fait une chute d'un toit et a eu un AVC et était dans un commas, comme il me l'a expliqué lors de notre 2ème rencontre, avant les vacances du bâtiment (est-ce que cela est vrai ?) Comme parlé avec la personne de contact en Juillet, les travaux auraient da» commencer en AoutSeptembre. J'ai contacté Solvari.be société de mise en contact avec AB CHASSIS Moniteur belge qui m'a redirigé vers SPF économie SPF économie qui m'a informé d'écrire une lettre recommandée puis si pas de nouvelle, ils prendront le dossier en charge Plainte police fait aujourd'hui (12-09-19) Si des personnes sont dans la meme situation que moi, j'aimerais que l'on prenne contact pour trouver une solution. Merci par avance Bien à vous[s:]Solution souhaitéeRemboursement: Eur 1943,63Dommages and IntéretsBLACKLIST SOCIETE[s:]Justificatifs[s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif]information - liste.pdfMerci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintesVeuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00726426-90Cordialement,Test-Achats[s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png]


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