Retour

arnaque: abonnement non demandé

Closed Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Gaël

20-12-2019

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai été contacté par Gaël (intermédiaire pour les fournitures d'énergie - une certaine Emma). Elle m'a téléphoné à maintes reprises en insistant BEAUCOUP pour que je change de fournisseur d'énergie. J'ai finalement dit clairement que je ne voulais pas de leurs services. Maintenant je recois un contrat par mail avec toutes mes données (y compris mon no de compte bancaire que je lui n'ai jamais communiqué). Le contrat me dit que mon nouveau contrat de fourniture d'électricité chez Mega va démarrer le 1er Février 2020. Il est même indiqué une signature électronique du18/12/2019 !!!! Quels sont mes moyens dans cet affaire?Merci de votre aide


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme