Retour

Arnaque au consommateur Commande jamais livrée

Closed Publique

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Soreez

16-12-2022

Bonjour, je me retourne vers vous pour essayer d’avoir de l’aide. Ils se trouve que le 27/11 je commande un produit sur ce site qui semble au premier abord très correct… Après la commande, le débit sur ma carte est immédiatement prélevé. Je crois une confirmation de commande. Tout va bien jusque là. Livraison prévue en 2/3 ouvrables. Arrivée la plus tardive, le 1er décembre. Le 1er décembre, aucunes nouvelle de la commande, le suivi n’à jamais été mis à jour… Je le contacte le jeudi 1 décembre donc pour en savoir plus. Aucune réponse, j’essaye sur Facebook, Instagram, mail, mais rien n’y fait. Je reçois finalement une réponse par mail le mardi suivant, a la suite d’un commentaire posté sur leur compte Instagram. On m’indique ceci : “Bonjour Maxime, je tiens à m'excuser pour le retard, avec les fêtes nous faisons face à une affluence de commandes. En effet, votre commande n'est jamais partie. Je préviens la personne à la logistique pour s'en occuper. Je m'excuse encore du désagrément, nous traitons manuellement et en famille les commandes”Entre-temps, sur le suivi de commande. Il est maintenant inscrit : retardé livraison prévue entre le 6/12 et le 16/12. Nous sommes le 16/12 et toujours rien ne bouge… Ce pourquoi je vous contact est différent d’un simple retard de livraison. Je vous joints toutes les réponses qui m’ont été fournies par l’entreprise. A chaque fois il s’agit d’une réponse différente. Un coup c’est la faute de mondial relay, une autre fois, la commande n’est pas partie… De plus, après tout ça je me suis penché plus sur l’analyse du site et on peut clairement voir que tout les avis sont faux si on descends plus bas. Toujours les mêmes personnes avec 4 étoiles sur 5. Quelque chose est étrange avec cette entreprise. En espérant que vous puissiez m’aider ou au moins l’aiguilleur sur un éventuel recours que je pourrais introduire. Bien à vous, belle journée Maxime

Messages (1)

M. A.

A l'encontre de: Soreez

17-12-2022

Colis soit disant livré à mon adresse maintenant. Rien dans la boîte au lettre. Et surtout rien ah point relai comme j’avais demandé


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme