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Arnaque avec réparation chaudière

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Services Experts

01-01-0001

Bonjour, je vous écrive suite à notre conversation par téléphone hier.Il y a deux jours, le 2 Janvier, j’ai contacté la société SOS Expert, que l’on trouve également en ligne sous le nom de Plombier SOS Bruxelles, et SOS Chauffagiste Bruxelles (numéros de téléphone 0496384848 et 0474 171717).SOS Expert Sprl, Avenue Louise n°137 1050 Ixelles, Belgique, TVA : 0839020603Un monsieur, qui m’a dit d’être Albanais, et a dit de s’appeler Edoardo Frani, est venu chez nous et il dit que la carte mère de la chaudière devait être changé. Il a dit que cela allait coûter 450 euros, et a demandé une avance de 250 euros pour aller acheter la pièce. De retourne, il a changé la carte mère, mais le chauffage était toujours à l’arrêt. Monsieur, de toute façon, a demandé le paiement des 200 euros qui restaient pour arriver à 450, et a dit qu’il ne m’aurait pas donné de facture, sinon le prix aurait monté jusqu’è 525 euros. En plus il dit la chaudière devait être entièrement changée pour un cout de EUR 3.000 (au noir, sinon 4.600). Il a exigé d'avoir 1 500 euros d'avance (strictement en espèces, voire en annexe 1 les reçus de la banque prouvant que j’ai dû retirer de deux différents comptes), et puisque chez nous il faisait 10 degrés, et moi , ma femme et ma petite fille de 1 an avions la fièvre, j’ai accepté. Je lui donne 1.500 en espèces pour que le lendemain il vienne installer une nouvelle chaudière, et il m’a donné un sorte de « bon de commande ». En attendant, comme j’étais un peu contrarié de dépenser 3 000 euros, j'ai appelé un autre chauffagiste pour un deuxième avis. Le nouveau chauffagiste a demandé 95 euros, et a remis en marche le chaudière (en annexe 2 vous trouvez sa facture). Il a même remis en place l’ancienne carte mère qui n'avait évidemment pas besoin d'être changée. J'ai alors appelé SOS expert (numéros de téléphone 0496384848 et 0474 171717), et ils ont renvoyé leur chargé le gars, qui m’a rendu que 1,400 euros, et a gardé 450 euros pour le changement de la carte mère qui, évidemment ne devait pas être changée. Monsieur Edoardo Frani (mais je ne suis pas sur que cela est son vrai nom), a aussi refusé de me donner une facture pour les 450 euros.De l’autre coté il a signé le document que je vous envoie en piéce jointe (annexe 3), la ou il reconnait avoir reçu 450 euros pour le changement de la carte mère qui n’était pas nécessaire. J’ai aussi gardé la nouvelle carte mère.Je les ai appelés plusieurs fois, mais ils refusent de me rembourser le 450 euros.C’est là que j’ai besoin de votre aide.


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