Retour

Arnaque de billets de foot vendus sur internet

En cours de traitement Publique

Plainte

S. I.

A l'encontre de: Striktly Business Software

02-03-2018

Bonjour,J'ai acheté des tickets pour assister au match Galatasaray-Bursasport à Instanbul (Turquie) ce vendredi 23/02/2018. Et Je n'ai reçu aucun billet (que je devais recevoir en PDF) On m'a dit que je devais acheter un passolig, que j'ai acheter via leur application (encore des frais supplémentaire) or que sur place il était possible dacheter un passolig pour une seule entrée! Et une fois que je suis arrivé au match, j'ai donner la preuve de paiement ainsi que les mails de confirmation avec le numéro de référence des billets, et on m'a complètement rigoler au nez en me disant que cette plateforme est illégale, et qu'ils n'ont pas le droit de vendre des billets du galatasaray, et que donc j'avais eu affaire a une arnaque !!!

Messages (7)

Striktly Business Software

A l'encontre de: S. I.

01-03-2018

------StubHub-----------------------------------------------------Mise à jour par  : Hicham E., 1 mars 10:58 CETBonjour,Nous vous remercions d'avoir contacté StubHub.Nous travaillons actuellement afin de résoudre le problème dont vous nous avez fait part, nous vous contacterons brièvement afin de vous.Actualiser sur l'état d'avancement de ce dernier.Nous vous remercions par avance pour votre patience et restons a votre entière disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,Hicham E.Customer Service - Operations DepartmentStubHub Your ticket out----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 1 mars 10:50 CET (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de StubHub.[PMZD59-MGYM]

S. I.

A l'encontre de: Striktly Business Software

01-03-2018

J'attends donc de vos nouvelles rapidement!

Striktly Business Software

A l'encontre de: S. I.

01-03-2018

------StubHub-----------------------------------------------------Mise à jour par  : Hicham E., 1 mars 14:25 CETBonjour, Sabina IngleseNous vous remercions d'avoir contacté StubHub.Nous travaillons actuellement afin de résoudre le problème dont vous nous avez fait part, nous vous contacterons brièvement afin de vous.Actualiser sur l'état d'avancement de ce dernier.Nous vous remercions par avance pour votre patience et restons a votre entière disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,Hicham E.Customer Service - Operations DepartmentStubHub Your ticket out----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 1 mars 14:12 CETSabina Inglese a répondu à votre email.Gérée via A propos de nous (:www.test-achats.belainte/)Arnaque de billets de foot vendus sur internet StubhubDate 1/03/2018 13:12:06De Sabina IngleseÀ StubhubMessage J'attends donc de vos nouvelles rapidement!JustificatifsPas de pièce jointeNom du client Sabina IngleseRéférence client Stubhub 403E204J3B95Adresse du client Boulevard edmond machtens 100 1080, BRUXELLES 8Description de la plainte Bonjour, J'ai acheté des tickets pour assister au match Galatasaray-Bursasport à Instanbul (Turquie) ce vendredi 23/02/2018. Et Je n'ai reçu aucun billet (que je devais recevoir en PDF) On m'a dit que je devais acheter un passolig, que j'ai acheter via leur application (encore des frais supplémentaire) or que sur place il était possible dacheter un passolig pour une seule entrée! Et une fois que je suis arrivé au match, j'ai donner la preuve de paiement ainsi que les mails de confirmation avec le numéro de référence des billets, et on m'a complètement rigoler au nez en me disant que cette plateforme est illégale, et qu'ils n'ont pas le droit de vendre des billets du galatasaray, et que donc j'avais eu affaire a une arnaque !!!Solution souhaitée J'aimerais donc etre remboursé de mes tickets dont je n'ai jamais vu la couleur!Valeur monétaire contestée Eur 80,00Méthode d'achat En ligneJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00366258-83) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.belaintelaintes-publiques)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00366258-83Cordialement,Test-Achats (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de StubHub.[Z39OWD-02GK] (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de StubHub.[Z39OWD-02GK]

S. I.

A l'encontre de: Striktly Business Software

02-03-2018

Bonjour,Contacter moi dès que vous avez de nouvelles, sinon sa ira plus loin!

Striktly Business Software

A l'encontre de: S. I.

02-03-2018

------StubHub-----------------------------------------------------Mise à jour par  : Hicham E., 2 mars 11:43 CETBonjour,Nous vous remercions d'avoir contacté StubHub.Nous travaillons actuellement afin de résoudre le problème dont vous nous avez fait part, nous vous contacterons brièvement afin de vous.Actualiser sur l'état d'avancement de ce dernier.Nous vous remercions par avance pour votre patience et restons a votre entière disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,Hicham E.Customer Service - Operations DepartmentStubHub Your ticket out----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 2 mars 10:19 CETSabina Inglese a répondu à votre email.Gérée via A propos de nous (:www.test-achats.belainte/)Arnaque de billets de foot vendus sur internet StubhubDate 2/03/2018 09:19:17De Sabina IngleseÀ StubhubMessage Bonjour, Contacter moi dès que vous avez de nouvelles, sinon sa ira plus loin!JustificatifsPas de pièce jointeNom du client Sabina IngleseRéférence client Stubhub 403E204J3B95Adresse du client Boulevard edmond machtens 100 1080, BRUXELLES 8Description de la plainte Bonjour, J'ai acheté des tickets pour assister au match Galatasaray-Bursasport à Instanbul (Turquie) ce vendredi 23/02/2018. Et Je n'ai reçu aucun billet (que je devais recevoir en PDF) On m'a dit que je devais acheter un passolig, que j'ai acheter via leur application (encore des frais supplémentaire) or que sur place il était possible dacheter un passolig pour une seule entrée! Et une fois que je suis arrivé au match, j'ai donner la preuve de paiement ainsi que les mails de confirmation avec le numéro de référence des billets, et on m'a complètement rigoler au nez en me disant que cette plateforme est illégale, et qu'ils n'ont pas le droit de vendre des billets du galatasaray, et que donc j'avais eu affaire a une arnaque !!!Solution souhaitée J'aimerais donc etre remboursé de mes tickets dont je n'ai jamais vu la couleur!Valeur monétaire contestée Eur 80,00Méthode d'achat En ligneJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00366258-83) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.belaintelaintes-publiques)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00366258-83Cordialement,Test-Achats (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de StubHub.[GDEGRW-8KR2] (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de StubHub.[GDEGRW-8KR2]

Striktly Business Software

A l'encontre de: S. I.

02-03-2018

------StubHub-----------------------------------------------------Mise à jour par  : Amine A., 2 mars 12:32 CETCher client,Merci de nous avoir contactéMalheureusement la raison de votre soucis , c ´est que vous nous avez pas envoyé le bon Passolig.Merci pour votre attention.Cordialement,Amine A.Customer Service - Operations Department*StubHub *Your ticket out----------------------------------------------Mise à jour par  : Hicham E., 2 mars 11:43 CETBonjour,Nous vous remercions d'avoir contacté StubHub.Nous travaillons actuellement afin de résoudre le problème dont vous nous avez fait part, nous vous contacterons brièvement afin de vous.Actualiser sur l'état d'avancement de ce dernier.Nous vous remercions par avance pour votre patience et restons a votre entière disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,Hicham E.Customer Service - Operations DepartmentStubHub Your ticket out----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 2 mars 10:19 CETSabina Inglese a répondu à votre email.Gérée via A propos de nous (:www.test-achats.belainte/)Arnaque de billets de foot vendus sur internet StubhubDate 2/03/2018 09:19:17De Sabina IngleseÀ StubhubMessage Bonjour, Contacter moi dès que vous avez de nouvelles, sinon sa ira plus loin!JustificatifsPas de pièce jointeNom du client Sabina IngleseRéférence client Stubhub 403E204J3B95Adresse du client Boulevard edmond machtens 100 1080, BRUXELLES 8Description de la plainte Bonjour, J'ai acheté des tickets pour assister au match Galatasaray-Bursasport à Instanbul (Turquie) ce vendredi 23/02/2018. Et Je n'ai reçu aucun billet (que je devais recevoir en PDF) On m'a dit que je devais acheter un passolig, que j'ai acheter via leur application (encore des frais supplémentaire) or que sur place il était possible dacheter un passolig pour une seule entrée! Et une fois que je suis arrivé au match, j'ai donner la preuve de paiement ainsi que les mails de confirmation avec le numéro de référence des billets, et on m'a complètement rigoler au nez en me disant que cette plateforme est illégale, et qu'ils n'ont pas le droit de vendre des billets du galatasaray, et que donc j'avais eu affaire a une arnaque !!!Solution souhaitée J'aimerais donc etre remboursé de mes tickets dont je n'ai jamais vu la couleur!Valeur monétaire contestée Eur 80,00Méthode d'achat En ligneJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00366258-83) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.belaintelaintes-publiques)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00366258-83Cordialement,Test-Achats (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de StubHub.[GDEGRW-8KR2] (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de StubHub.[GDEGRW-8KR2]

S. I.

A l'encontre de: Striktly Business Software

06-03-2018

Cher Monsieur,Le passolig était le bon puisqu'au guichet on m'a dit que le passolig n'avait aucun soucis, et puis même sans le passolig j'aurais pu juste rentrer avec mes billets et faire le passolig la bas!La question était donc pourquoi je n'ai pas reçu LES BILLETS EN PDF comme prévu? Encore une fois, vous esquivez la question, et me raconter n'importe quoi!La billeterie à Istanbul m'a bien dit que vous n'avez aucun accès légal à vendre des billets pour leur match! DONC vous m'avez volé de l'argent que j'aimerais RECUPERER!!!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme