Retour

Arnaque et calomnie

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. K.

A l'encontre de: AIRBNB Belgium

18-07-2024

Bonjour, J'ai effectué une réservation chez une femme dont l'appartement était complètement immonde. J'ai eu le malheur de laissé un commentaire négatif (je ne suis pas le premier d'ailleurs) et depuis elle m'harcèle et a ouvert un litige contre moi qui fait que mon compte a été bloqué et que donc je ne peux plus faire de réservation. J'ai essayé de contacter le service client de airbnb mais il est totalement inefficace pour le moment. Pouvez-vous m'aider ? Merci Florent Hoxha


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme