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ARNAQUE ET INCOMPETENCE DE TOTAL ENERGIES

Résolue Publique

Plainte

V. C.

A l'encontre de: TotalEnergies

22-02-2023

Je vois que cette société a déjà près de 800 plaintes... En ce qui me concerne, la comptabilité de Total Energies n'a pas tenu compte de mes paiements mensuels et réguliers. Ils font comme si je n'avais pas payé (à se demander ce qu'ils font avec mon argent). Je leur ai envoyé la preuve bancaire de tous mes paiements, mais ils ont malgré tout tenté de prélever sur un compte inactif de façon excessive, ce qui m'a valu près de 100 euros de frais.

Messages (8)

TotalEnergies

A l'encontre de: V. C.

22-02-2023

Votre Référence: E222091660Bonjour,J'accuse bonne réception de votre demande qui a retenu toute mon attention.Après analyse de votre dossier, je constate que ce dernier est toujours en cours de traitement auprès du service interne.Je le relance ce jour afin que votre dossier soit traité en priorité.En attendant, je vous souhaite une excellente journée.Merci de votre confiance,FannyCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 22/02/2023 0:14À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - ARNAQUE ET INCOMPETENCE DE TOTAL ENERGIES - (CPTBE01733456-66)ref:_00D0Y33WA3._5000855USzx:ref

V. C.

A l'encontre de: TotalEnergies

24-02-2023

Il ne s'agit pas d'une simple demande, mais bien d'une erreur grave de votre part.... Cela fait déjà une semaine que vous analysez le dossier.........................

TotalEnergies

A l'encontre de: V. C.

28-02-2023

Votre Référence: E222091660Bonjour,J'accuse bonne réception de votre demande qui a retenu toute mon attention.Après analyse de votre dossier, je constate que ce dernier est toujours en cours de traitement auprès du service interne.Je le relance ce jour afin que votre dossier soit traité en priorité. En attendant, je vous souhaite une excellente journée.Merci de votre confiance,CynthiaCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 24/02/2023 16:08À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - ARNAQUE ET INCOMPETENCE DE TOTAL ENERGIES - (CPTBE01733456-66)ref:_00D0Y33WA3._5000855Vuc7:ref

V. C.

A l'encontre de: TotalEnergies

04-03-2023

Bonjour,Il semble que vous ayez retrouvé mes paiements... Or, je n'ai pas reçu les 84 euros de frais correspondant à vos tentatives abusives de prélèvement. Une note de crédit ou un remboursement serait souhaitable et légitime.

V. C.

A l'encontre de: TotalEnergies

23-03-2023

Pas de nouvelles ?

TotalEnergies

A l'encontre de: V. C.

24-03-2023

Votre Référence: E222091660Bonjour,Je vous remercie pour votre e-mail.Après analyse, je constate qu'il y a une demande en cours de traitement concernant le remboursement des frais de banque de Madame Cooreman: 06285989.Dès que celle-ci sera traitée, la cliente sera contactée.C'est avec plaisir que je reste à votre disposition.Je vous souhaite une belle journée,ZogiaCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'etre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 3/23/2023 11:10 PMÀ: support@totalenergies.beObjet: Plainte - ARNAQUE ET INCOMPETENCE DE TOTAL ENERGIES - (CPTBE01733456-66)ref:_00D0Y33WA3._5000857PCpW:ref

V. C.

A l'encontre de: TotalEnergies

12-04-2023

Vous avez prélevé par erreur (comptabilité bancale) sur un compte que je souhaitais fermer. Le compte est fermé, je vous ai transmis des screens des frais de chaque tentative de prélèvement. Vous savez précisément le nombre de fois que vous avez tenté de prélever. 6 euros de frais à chaque fois. Mais, cela ne vous suffit pas. Mauvaise foi / volonté encore...

TotalEnergies

A l'encontre de: V. C.

19-04-2023

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