Votre Référence: E222091660Bonjour,J'accuse bonne réception de votre demande qui a retenu toute mon attention.Après analyse de votre dossier, je constate que ce dernier est toujours en cours de traitement auprès du service interne.Je le relance ce jour afin que votre dossier soit traité en priorité.En attendant, je vous souhaite une excellente journée.Merci de votre confiance,FannyCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 22/02/2023 0:14À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - ARNAQUE ET INCOMPETENCE DE TOTAL ENERGIES - (CPTBE01733456-66)ref:_00D0Y33WA3._5000855USzx:ref