Bonjour, lors d’une visite dans la boutique Switch à Mons le 28 août 2021 j’avais souscrit un mois d’essai gratuit à un abonnement Celside…ou Hubside… encore difficile de comprendre tout ce tralala! Finalement, j’ai réfléchi et décider d’annuler mon contrat avant de m’engager pour une période de 6 mois et de devoir payer de l’argent (jusqu’à 100€/mois) que je n’ai pas étant étudiante et donc sans revenu! J’ai donc sonné à « l’entreprise en question » au 050930943 le 31 août 2021 à 13:52 précise (j’ai encore la preuve de l’appel) afin de mettre fin à MES contrats Cyrana et Celside et la femme au téléphone après avoir forcé de longues minutes pour que je conserve mes « abonnements » a finalement accepté de stopper mes contrats et m’a dit que je recevrais des mails de confirmation dans les 3 jours ouvrables suivant cet appel. J’ai bien reçu le mail de confirmation d’annulation du contrat Cyrana mais jamais celui de Celside! Mon copain a sonné et ils l’ont laissé en attente (vraiment le téléphone sur le côté) pendant plusieurs minutes et il a fini par abandonner! Et ce 30 septembre, clou du spectacle! HUBSIDE a tenté de me facturer 24,99€ sur mon compte à vue alors que cette dame me disait bien avoir annuler mon contrat! Bref l’argent n’est pas parti car solde insuffisant et j’ai de suite fait bloqué par la banque leur domiciliation sur mon compte! Je vais dans les jours qui viennent introduire une plainte avec preuves à l’appui pour être sûr que cette « entreprise » ne me réclame pas le moindre centime! J’aimerais désormais sans plus attendre, ce FAMEUX mail de confirmation comme quoi TOUS mes contrats ont été annulé, c’est-à-dire: CYRANA, CELSIDE et HUBSIDE! Et qu’il n’y ai pas 1€ qui soit facturé sur mon compte avec un autre compte de leur part car ils seraient encore bien capables! Je tiens à préciser aussi que cette où ces entreprises sont malhonnêtes, le personnel force à la limite du raisonnable et grâce à cette expérience invivable, je n’irai PLUS JAMAIS chez Switch car c’est d’eux que ça démarre!