Retour

Arnaque hubside

Résolue Publique

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Hubside

03-09-2021

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre un abus commercial opéré lors d’un achat chez switch au bastion Tournai. Lors de l’achat d’un verre de protection, le vendeur m’a poussé a signé différents contrats (hubside)de service soi-disant gratuit! Maintenant le cauchemar commence et les prélèvements sur mon compte on débuter contre mon gré, pour plus de 155€. Après plusieurs coups de téléphone pour résilier les contrats je n’arrive à avoir personne au téléphone. Ce jour je me suis rendu dans le magasin hubside à Tournai et on me dit que je suis obligé de le garder. Il y’a une grosse arnaque. Si pas de solution rapide plus jamais je ne mettrai les pieds dans ce magasin. Je souhaiterais qu’on mettent fin dans les plus bref délai à mon contrat hubside et qu’on me rembourse l’intégralité de la somme prélevé sur mon compte. Merci de votre compréhension.

Messages (5)

Hubside

A l'encontre de: A. R.

03-09-2021

Madame, Monsieur,Depuis toujours, la satisfaction, le bien-etre, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cÅ“ur de nos préoccupations. Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures, afin de de participer à l'endiguement du virus COVID 19. Dans ce contexte exceptionnel, nous ferons le maximum pour vous accompagner et répondre au plus vite à vos questions.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.L'équipe Hubside

A. R.

A l'encontre de: Hubside

03-09-2021

Bonjour, Merci, mais cela ne répond à m’a requête en ce qui concerne la résiliation du contrat, l’arrêt des prélèvements et le remboursement des prélèvements précédents Merci de votre compréhension et de vos actions rapide

Hubside

A l'encontre de: A. R.

03-09-2021

Madame, Monsieur,Depuis toujours, la satisfaction, le bien-etre, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cÅ“ur de nos préoccupations. Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures, afin de de participer à l'endiguement du virus COVID 19. Dans ce contexte exceptionnel, nous ferons le maximum pour vous accompagner et répondre au plus vite à vos questions.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.L'équipe Hubside

Hubside

A l'encontre de: A. R.

09-09-2021

DATA NOT AVAILABLE

Hubside

A l'encontre de: A. R.

09-09-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme