Retour

Arnaque promo 235€

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Napoleon Games

03-07-2023

J'espère que ce message vous trouve bien. Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de soulever une préoccupation importante concernant mon expérience de jeu sur Napoleon Game.Il y a quelques jours, j'ai participé à une promotion sur votre plateforme qui promettait une récompense de 235€. Après avoir joué et réalisé les transactions nécessaires, je m'attendais à recevoir cette somme comme prévu. Cependant, après avoir vérifié mon historique de transaction, j'ai remarqué des modifications qui semblent avoir été apportées de manière intentionnelle pour m'empêcher de recevoir la promotion qui m'était promise.Je tiens à souligner que j'ai une confiance totale envers Napoleon Game en tant que plateforme de jeu en ligne, et je suis convaincu qu'il s'agit d'une erreur ou d'un malentendu regrettable. Je crois fermement en l'intégrité de votre entreprise et en votre engagement envers vos joueurs.Pour résoudre ce problème, je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner mon compte et mon historique de transaction en détail. J'ai conservé toutes les preuves pertinentes, notamment des captures d'écran et des relevés de transaction, qui attestent de ma participation à la promotion et des modifications apportées par la suite.Je suis convaincu qu'une fois que vous aurez examiné ces éléments, vous constaterez qu'il y a eu une erreur ou une manipulation involontaire de mon historique de transaction. Je vous demande donc de bien vouloir rétablir la situation en m'attribuant la récompense de 235€ qui m'a été promise.Je suis prêt à coopérer pleinement avec vous pour fournir toute information supplémentaire ou tout autre élément de preuve que vous pourriez nécessiter pour résoudre ce problème. J'apprécie grandement votre attention et votre diligence dans la résolution de cette situation.Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part dans les plus brefs délais. Je suis sûr que nous pourrons trouver une solution mutuellement satisfaisante à cette situation. Je tiens à vous remercier d'avance pour votre compréhension et votre assistance.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme