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Arnaque sur Vestiaire collective : Article non conforme non remboursé

Résolue Publique

Vestiaire Collective

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Plainte

N. D.

A l'encontre de: Vestiaire Collective

01-09-2023

J'ai commandé un article livré le 16/08. il était non conforme (plein de taches). Vestiaire collective (VC) a accepté le retour. J'ai retourné l'article le 19/08. Le 21/08, le lien de tracking n'était toujours pas à jour. Je contacte VC via le chat et leur ai transmis le ticket de dépôt au point relais, avec la date et lieu de dépôt. VC a vérifié mes données transmises et a répondu que tout était OK et que c'était à cause du week-end. Et ils allaient noter cela dans le dossier pour que le retour ne s'annule pas et que le vendeur ne soit pas payé. Le 25/08, le retour à tout de même été annulé et le vendeur a été payé.Depuis, le service client me fait attendre, me demande d'abord de moi même contacter le transporteur, puis enfin accepte d'ouvrir une enquête auprès du transporteur. Puis me répond, il faut patienter, votre colis sera livré. Je dois rappeler que ce n'est pas un achat mais un retour d'un article non conforme ! Et la on me répond encore de patienter.J'ai payé pour un article non conforme, et j'ai renvoyé dans les délais. Peu importe que VC tout de même libéré le paiement du vendeur par négligence, alors que je leur avait prévenu que le tracking ne se mettait pas à jour, je souhaite maintenant être remboursé avant de porter plainte ! VC nous impose DHL comme transporteur avec qui ça arrive tout le temps. C'est leur transporteur. Ils sont le client de DHL. C'est honteux de remettre la responsabilité sur le l'acheteur quand un colis se perd, ou un tracking n'est pas à jour.


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