Retour

arnaque

Closed Publique

Servicechaudieres

Introduire une plainte

Type de problème:

Facture

Plainte

N. V.

A l'encontre de: Servicechaudieres

03-11-2025

bonjour, j'ai fait appel à services Chaudières en décembre 2024 car mon chauffe eau fuitait. Le chauffagiste /plombier est venu a regardé et ma dit qu'il fallait remplacer le serpentin. Il ma dit que cela allait couter environ 900.00€. et que la pièce arrivera dans la semaine. J'ai paye 283.euros d'acompte avec leur système bancontact en ligne un semaine plus tard , pas de nouvelles je tel, on me dit que la pièce n'est pas de stock. je dois retel à chaque fois pour savoir quand la pièce arrive, toujours la même reponse je suis en eau en plein hiver pendant 1.5mois , je me lave chez ma voisine ou fais chauffer eau dans une casserole je leur écris que je veux mon remboursement de 382.12 car pas sérieux avec test achat en copie. je fais appel à qqn d'autres et la pièce est de stock plus de nouvelles de service chaudière ni par tel, ni par mail et aucun remboursement. j'aimerais être remboursé de 283.00 même si cela fait 1 an j'ai vu qu'une autre personne à eu le même cas avec eux Dany Rousseau CY•1 avis Actualisé le 17 sept. 2025 Noté 1 sur 5 étoiles Honteux Honteux ! Un technicien est venu aujourd'hui parce que je n'avais plus d'eau chaude. Il a fait "un diagnostic" avec une valise de ma chaudière murale Vaillant. Il m'a dit que pour la réparer, cela coûterait plus de 1500 euros et qu'il conseillait l'achat d'une nouvelle chaudière. J'ai payé 212 euros pour ça, sans avoir de l'eau chaude. J'ai alors appelé un chauffagiste chez qui mes parents étaient clients. Il est venu, il a replacé une sonde mal mise et remis l'arrivée de gaz à la chaudière qui s'etait mise en sécurité. Et j'avais de l'eau chaude. Prix de l'intervention : 122 €. Il m'a dit que ma chaudière était en bon état. J Hody BE•1 avis 14 mai 2025 Noté 1 sur 5 étoiles Oneerlijke praktijken Via de telefoon werd een afspraak ingepland met iemand die zich voordeed als technieker. Ter plaatse schetste hij een overdreven dramatisch beeld van de toestand van mijn gasketel en stelde hij een offerte op met prijzen die drie tot vier keer hoger lagen dan die van Vaillant zelf. Toen ik vroeg om een formele offerte, hoorde ik niets meer. Gelukkig liet ik daarna een officiële Vaillant-technieker komen. Die stelde vast dat mijn ketel eigenlijk in prima staat was en dat enkel het pompje vervangen moest worden — een herstelling die vier keer minder kostte. Bovendien had de eerste ‘technieker’ het deksel van de warmtewisselaar verkeerd gemonteerd. Kortom: een bijzonder onaangename ervaring met wat duidelijk een oplichter was.

Traitée par Testachats 03 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme