Retour

Arnaque

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Magix.com

19-12-2024

Bonjour, j'ai acheté un programme de musique "Music Maker 2025" j'ai payé, j'ai reçu le lien avec le programme, le premier jour impossible de le télécharger, le deuxième jour j'ai pu le télécharger mais impossible de l'installer... Bien entendu d'après eux le problème vient de chez moi, j'avais eu le même problème avec la version 2024, après 2 mois ils ont enfin recinnu une erreur de leur part... après plusieurs tentatives (et un message de chez eux disant qu'il avait un problème de serveur) je n'ai jamais réussi à installer le programme et mon pc fonctionne correctement et possède tout pour installer le programme, j'ai demandé un remboursement, ce qu'ils ont fait sous forme de 3 bons d'achat, je ne connaissait pas leur système d'achat en ligne, déjà il n'y a pas de panier (et ce n'est pas signalé) donc j'ai acheté un pack de samples à 3.99€ avec un de mes bons, mais j'ai perdu le reste, 6€ à la poubelle, il n'y a quasi rien à 9.99€ donc obligé de faire des achats à perte, je trouve cela scandaleux, et la depuis hier mes bon ont disparu de ma boite mail... je ne les ai pas effacé (pas idiot à ce point), je voulais simplement signaler leur façon de faire car pour moi c'est du vol...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme