J'ai commandé le produit Keto bodytone le 10 juin 2020 via une offre qui proposait le produit à 44,95 euros.Ma carte Visa a été débitée le 10 juin de 68,95 euros, je n'ai pas reçu le produit en juin. Ensuite ma carte visa a été débitée en Juillet de 44,95 euros. J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande sans aucune mention de prix le 10 juin. un autre mail de confirmation d'envoi le 17 juin, sans aucun pric non plus et un troisième mail le 25 juin mentionnant 44,95 euros comme prix pour une offre appelée SMART CLEANSE DETOX. Etant donné que le prix mentionné correspondait à ce que j'avais passé comme commande je ne me suis pas dit qu'il y avait un problème, mon attention a été détournée par l'entreprise : je commande pour 44,95, on me mentionne un somme de 44,95 euros, comment pourrais-je m’apercevoir autrement qu'après débit que j'ai souscrit à un abonnement. il y a confusion entre les deux produits : la boite de keto commandée volontairement à 44,95 euros et un abonnement souscrit involontairement ! Tout est fait par l'entreprise pour noyer l'attention du client. Via plainte sur le service chat mentionné dans les mail de confirmation on me dit qu'en commandant j'ai souscrit un abonnement qui explique les deux débits. A ce jour je n'ai pas encore reçu le produit. Je pense que cette action de souscrire un abonnement en commandant un produit sois disant en réduction est du vol. sous ses offres qui apparaissent très avantageuse, l'entreprise déguise des souscription a des abonnements et les mails envoyés en confirmation de la première commande ne sont pas du tout clairs. Un seul mail stipule une somme. Je n'ai jamais reçu de mail me confirmant une commande de 68,95 euros, je ne me suis jamais aperçue qu'il s'agissait d'un abonnement. Ceci me semble un piège commercial sans scrupule, une arnaque déguisée par des soi disant clauses dont j'aurais été informée. Aucun lien ne me permet de retrouver en ligne l'offre mentionnée. Aucun mail ne me signale ce contrat d'abonnement en détail ni ses clauses. Je n'ai pas de numéro de client, juste un numéro de commande pour un suivi d'envoi en ligne. J'ai contacté le support chat de l'entreprise qui se dédouane de toute responsabilité dans la lisibilité de leur offre introuvable sur le net telle que souscrite le 10 juin. J'ai demandé un remboursement du produit, celui ci a été refusé sous prétexte qu'il me suffisait de renvoyer le produit pour recevoir un remboursement. Je ne peux renvoyer le produit étant donné que je ne l'ai pas reçu.