Bonjour,Nous avons participé à un concours via Facebook, pour gagner un set de vaisselle Villeroy & Boch le lundi 11 Sep 23. Nous avions gagner un set à 2,00€. La participation au concours impliquait (nous ne l'avons pas lu à ce moment-là) une souscription à un abonnement de 43,00€ toute les deux semaines qui commençait trois jours après avoir participé au concours. Un retrait à effectivement été fait dans mon décompte Visa à la date du 14/09/23 sans que nous n'ayons reçu de mail de confirmation de la part du site. Je n'arrive actuellement pas à me désabonner et je ne sais pas où m'adresser pour cela.La page Facebook donne toute des informations qui m'ont l'air très opaques:Page Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=61551107790602Il y a bien une adresse en Belgique, mais le mot Belgique est écrit en cyrillique. Il y également une adresse mail mais je suis presque sûr qu'elle ne mène à rien.Le site web (cutt.us/marie-be-fleur (https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fcutt.us%2Fmarie-be-fleur%3Ffbclid%3DIwAR0suCSMTYTKXpPyUkMht4rByD0o8V5ejdCVBHqH8jXfAoyeb5h0NNJZvG0&h=AT2Z4KX0lX1pf8GDZt8OAk2ws4wqAh7p27TbiR3UYOR-9GOgXOtJnig2CwE3DLc_nWHBzH4i7YRWpyobS29AmssktpuKbRMUoITjiZgCwAvEJm1OzKiv0mLuFLOZ5CCQ_UfJ9w)) me signale que la page web est introuvable.Tout ressemble à une arnaque. Ma question est donc: est-ce une arnaque? Quelles sont mes moyens d'action pour arrêter mon abonnement? Puis-je juste signaler la fraude à Visa ou est-ce que je dois régler cela de manière plus officielle (sachant que je n'ai pas de point de contact vers qui m'adresser)?Je vous remercie d'avance de regarder à ma plainte et de me guider vers la meilleure solution possible.Bien à vous,