Bonjour, J'ai passée une commande sur le site du Comfee pour une tablette. Ma commande à été confirmée et mon compte débité du montant. Date de livraison prévu le 23 oct. D'après le tracking, la commande est toujours en préparation. J'ai appeler l'entreprise via le numéro communiquer sur le site à maintes reprises pendant 3 jours (numéro anglais) pas de réponse. Une plainte sur leur site à faite faite, pas de retour. Je leur ai également envoyé un mail de plainte, pas de retour. Je les ai contacté sur facebook, pas de retour. J'ai mis un commentaires sous le poste de l'article acheté, pas de retour (j'ai précisé ne pas avoir reçu ma commande, et pas de nouvelles depuis le paiement, d'autres personnes (basé au US) ont commentés mon poste en disant que c'était pareil pour eux. Je desespère, j'aimerais être remboursée mais je n'ai aucun moyen de les contacter et je suis presque sûr que ceci est une grosse arnaque alors que des pub facebook et des postes sur différents articles sont commentés tous les jours avec des retours positifs. Sur leur site internet, il y a pleins d'articles dit intéréssants plate-forme équivalente à un site Krefel. Je fais donc appel à votre aide.Merci d'avance pour votre prise en considération.Bien à vous, Lamia El Sayed