Bonjour, •j’ai effectuée une commande le 11/02 • je l’ai reçu le 13/02 en point relais, en allant le récupérer la boîte était complètement ouverte et cassée. L’article n’avait plus d’étiquette de la marque. (Paire adidas) • 14/02 je contacte le service client de chez Adidas pour informer de cette confusion. En expliquant cela le service m’informe que « L'équipe de livraison a fourni une image, et la boîte d'image était complètement vide. » .. ce qui est déjà étrange sachant que la boîte était bien rempli. • Sur ce j’ai effectuée un retour le même jour (14/02) • le 22/02 mon colis est pris en charge pour le retour par « dpd » • le 28/02 je suis informé que mon colis est soi-disant « vide » par conséquent je ne serai pas remboursée. • Après plusieurs demande à leurs service pour une démarche de plainte, ils ne veulent pas faire le nécessaires. Toutes les informations vous ont été transmise, j’ai fais plus que le nécessaire pour avoir un suivi et résoudre le problème. Cependant je remarque que vous ne vous souciez pas de ma demande. Veuillez procéder au remboursement sans délais. Merci.