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Article de retour volée

Résolue Publique

Plainte

E. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

05-04-2024

Bonjour, •j’ai effectuée une commande le 11/02 • je l’ai reçu le 13/02 en point relais, en allant le récupérer la boîte était complètement ouverte et cassée. L’article n’avait plus d’étiquette de la marque. (Paire adidas) • 14/02 je contacte le service client de chez Adidas pour informer de cette confusion. En expliquant cela le service m’informe que « L'équipe de livraison a fourni une image, et la boîte d'image était complètement vide. » .. ce qui est déjà étrange sachant que la boîte était bien rempli. • Sur ce j’ai effectuée un retour le même jour (14/02) • le 22/02 mon colis est pris en charge pour le retour par « dpd » • le 28/02 je suis informé que mon colis est soi-disant « vide » par conséquent je ne serai pas remboursée. • Après plusieurs demande à leurs service pour une démarche de plainte, ils ne veulent pas faire le nécessaires. Toutes les informations vous ont été transmise, j’ai fais plus que le nécessaire pour avoir un suivi et résoudre le problème. Cependant je remarque que vous ne vous souciez pas de ma demande. Veuillez procéder au remboursement sans délais. Merci.

Messages (5)

DPD Belgium

A l'encontre de: E. C.

08-04-2024

Bonjour Evana,Merci d'avoir contacté notre service et désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande Adidas.Pourriez-vous nous communiquer le n° de suivi afin de vérifier ce qui c'est passé?Normalement Adidas doit vous rembourser car vous n'y ètes pour rien.Le dossier doit être traiter entre DPD et Adidas, si nous sommes résponsable de la perte on doit rembourser l'expéditeur via son transporteur.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 5/04/2024 16:27le de retour volée - (CPTBE01997736-21)

E. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

12-04-2024

Bonjour,Voici les numéros de suivi- n° d'envoie 09445968467966- n° de retour 09446934084284Merci Bonne journée

DPD Belgium

A l'encontre de: E. C.

24-04-2024

Bonjour Evana,Merci d'avoir contacté notre service.Désolé d'apprendre que Adidas ne veut pas faire une plainte pour ceci ni de vous rembourser.Si j'ai bien compris, votre commande récupéré au shop ne contenait pas vos baskets Adidas mais une autre paire?Vous auriez du faire une photo de ceci et demander une explication et ouverture d'un dossier.Vous avez alors retourner la boite avec les chaussures à Adidas, et la boite est arrivé vide chez eux.C'est adidas le fournisseur et le client DPD DE et donc c'est à eux de d'ouvrir le dossier auprès de DPD et de vous rembourser car vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé.Malheureusement, DPD BE ne peut rembourser directement les destinataires des colis. DPD assume sa responsabilité vis-à-vis de l'expéditeurVeuillez refaire une demande écrite auprès d'Adidas pour ceci.Je vous souhaite une belle journée.???????Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 12/04/2024 10:35le de retour volée - (CPTBE01997736-21)

E. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-05-2024

Bonjour, Je vais contacter Adidas, mais je sais déjà qu’ils vont décliner toutes aides envers moi .

DPD Belgium

A l'encontre de: E. C.

24-05-2024

Bonjour Evana,Dites leur que c'est bien DPD qui a demandé d'introduire un dossier de perte.Adidas est une société sérieuse et devrait prendre en considération les plaintes de leurs clients.Je vous souhaite une belle journée en espérant que tout s'arrange pour vous.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 23/05/2024 17:37le de retour volée - (CPTBE01997736-21)


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