Retour

Article incomplet et aucun SAV

Résolue Publique

SARL CS-LASER

Introduire une plainte

Plainte

S. R.

A l'encontre de: SARL CS-LASER

19-12-2023

Mme, Mr, Le 14/12/2023, je reçois un article personnalisé incomplet pour offrir le 24/12/2023 (plexiglas image sans socle led).Par la suite, je vous envois plusieurs messages via Amazon (vendu en tant que vendeur tiers), mails contact@lampephoto.fr, ... Je n ai reçu qu'une seule réponse via Amazon, à quelques minutes de l'échéance à partir de laquelle je pouvais prétendre à un remboursement me demandant ce qui manquait - alors que vous aviez déjà eu cette information un tas de fois.Je suis ici à quelques jours du 24/12/23 et je n ai rien à offrir à mon épouse ni plus aucun retour de votre part.Je vous demande des lors de m envoyer la / les pièces manquantes sans délais et en express à mon adresse. Allez voir mes mails, vous aurez les informations.Merci.Cordialement SR.

Messages (1)

S. R.

A l'encontre de: SARL CS-LASER

19-12-2023

Madame, Monsieur, vous m avez répondu vers 13h via le site d Amazon et je vous en remercie.Un numéro GLS a été émis.Toutefois, aucun colis n a été envoyé jusqu à maintenant, et, il est 17h30. J ai des doutes que ce colis soit encore envoyé ce jour et que dès lors, je puisse me recevoir avant le 24 décembre 2023.Comme c était pour offrir à Noël, si je le reçois après, cela n aura plus de sens et vous demanderai le remboursement.Cordialement S R


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme