Retour

Article non livré

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Ma coque

31-01-2024

Bonjour, j'ai commandé et payé une coque sur le site Macoque.fr le 3 janvier 2024. Le 11 janvier le service m'a envoyé un mail pour me signaler qu'une erreur s'était produite : la coque commandée n'était plus disponible. On m' a proposé d'en choisir une autre à la place. Ce que j'ai fait. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai pourtant relancé ma demande le 19 janvier. Etant sans réponse, j'ai demandé à être remboursée le 25 janvier. Je n'ai toujours aucune nouvelle.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme