Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous vous répondrons sous peu,en ce moment nous avons beaucoup de demandes ce qui augmente notre délai de réponse.Nous avons donc écrit cet email automatique pour essayer de vous fournir le plus dinformations possibles et peut-etre répondre à vos questions/inquiétudes.- Veuillez noter que si vous commandez entre le 10 et le 20 décembre, vous recevrez votre numéro de suivi après cette période.- Quand vous passez une commande il nous une journée ouvrable (donc sans compter jours fériés et week-end) pour la préparer puis 24 à 48h pour que notre service dexpedition la récupérée et nous fournissent un numéro de suivi avant de stocker votre colis dans leur entrepot jusquà quil lexpedie.Donc vous recevrez en moyenne le numéro de suivi (par email) sous 3-4 jours.- Si quand vous cliquez sur votre numéro de suivi ça ne vous affiche aucune information ou un message comme Votre numéro de suivi est introuvable pour le moment. Il se peut quil ne soit pas encore répertorié dans le système du transporteur. Vérifiez plus tard., cest que la société dexpedition na pas encore mis à jour les numéros de suivis donc il suffit de patienter et réessayer le lendemain (ça peut mettre jusquà 4 jours avant detre mis-à-jour et ça ne change rien au délai de réception de votre colis)(update En ce moment entre le covid et Noel qui approche les services dexpéditions sont overbooké donc il se peut que votre commande arrive après les 14 jours ouvrables maximum indiqué quand vous avez passé la commande, nous en sommes désolés et nous faisons notre possible avec notre prestataire de livraison pour trouver une solution)Cordialement,365jersey