Retour

Article non recu bloqué à la douane + amende abac

Closed Publique

365Jersey.com

Introduire une plainte

Plainte

D. P.

A l'encontre de: 365Jersey.com

02-03-2023

Bonjour j'ai commandé un maillot sur le site 365jersey.comje l'ai eut en solde à 37,99 à la place de 65 car c'était le modèle de l'année précédente. achat réalisé le 4 janvier.A plusieurs reprises j'envoie des mails car le colis n'arrive pas. ils me répondent qu'ils sont débordés et c'est plus long et que c'est pour cela qu' ils ont fait un rabais sur le maillot.La semaine dernière je reçoit un courrier des douanes qui me dit que je suis hors la lois car j'ai commandé un produit contrefait. sachez que je n'aurais jamais acheté une contrefaçon à ce prix même soldé. quelques jours plus tard c'est la société ABAC qui me demande de verser 200 euros et de signer une mise au silence du courrier recu.je suis vraiment perdu moi qui voulait acheter un maillot à ma fille je me retrouve embarquée dans cette histoire sans le vouloir.j'ai essayé de renvoyé un mail à 365jersey en leur expliquant que la douane avait capté leur colis et que c'était une contrefaçon et que j'exigeais un remboursement. pas de retour au mail.j'ai envoyé un litige via ma carte visa.pourriez vous m'aider à me dépatouiller de cette histoire burlesque

Messages (2)

365Jersey.com

A l'encontre de: D. P.

02-03-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous vous répondrons sous peu,en ce moment nous avons beaucoup de demandes ce qui augmente notre délai de réponse.Nous avons donc écrit cet email automatique pour essayer de vous fournir le plus dinformations possibles et peut-etre répondre à vos questions/inquiétudes.-  Veuillez noter que si vous commandez entre le 10 et le 20 décembre, vous recevrez votre numéro de suivi après cette période.- Quand vous passez une commande il nous une journée ouvrable (donc sans compter jours fériés et week-end) pour la préparer puis 24 à 48h pour que notre service dexpedition la récupérée et nous fournissent un numéro de suivi avant de stocker votre colis dans leur entrepot jusquà quil lexpedie.Donc vous recevrez en moyenne le numéro de suivi (par email) sous 3-4 jours.- Si quand vous cliquez sur votre numéro de suivi ça ne vous affiche aucune information ou un message comme Votre numéro de suivi est introuvable pour le moment. Il se peut quil ne soit pas encore répertorié dans le système du transporteur. Vérifiez plus tard., cest que la société dexpedition na pas encore mis à jour les numéros de suivis donc il suffit de patienter et réessayer le lendemain (ça peut mettre jusquà 4 jours avant detre mis-à-jour et ça ne change rien au délai de réception de votre colis)(update En ce moment entre le covid et Noel qui approche les services dexpéditions sont overbooké donc il se peut que votre commande arrive après les 14 jours ouvrables maximum indiqué quand vous avez passé la commande, nous en sommes désolés et nous faisons notre possible avec notre prestataire de livraison pour trouver une solution)Cordialement,365jersey

365Jersey.com

A l'encontre de: D. P.

06-03-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous vous répondrons sous peu,en ce moment nous avons beaucoup de demandes ce qui augmente notre délai de réponse.Nous avons donc écrit cet email automatique pour essayer de vous fournir le plus dinformations possibles et peut-etre répondre à vos questions/inquiétudes.-  Veuillez noter que si vous commandez entre le 10 et le 20 décembre, vous recevrez votre numéro de suivi après cette période.- Quand vous passez une commande il nous une journée ouvrable (donc sans compter jours fériés et week-end) pour la préparer puis 24 à 48h pour que notre service dexpedition la récupérée et nous fournissent un numéro de suivi avant de stocker votre colis dans leur entrepot jusquà quil lexpedie.Donc vous recevrez en moyenne le numéro de suivi (par email) sous 3-4 jours.- Si quand vous cliquez sur votre numéro de suivi ça ne vous affiche aucune information ou un message comme Votre numéro de suivi est introuvable pour le moment. Il se peut quil ne soit pas encore répertorié dans le système du transporteur. Vérifiez plus tard., cest que la société dexpedition na pas encore mis à jour les numéros de suivis donc il suffit de patienter et réessayer le lendemain (ça peut mettre jusquà 4 jours avant detre mis-à-jour et ça ne change rien au délai de réception de votre colis)(update En ce moment entre le covid et Noel qui approche les services dexpéditions sont overbooké donc il se peut que votre commande arrive après les 14 jours ouvrables maximum indiqué quand vous avez passé la commande, nous en sommes désolés et nous faisons notre possible avec notre prestataire de livraison pour trouver une solution)Cordialement,365jersey


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme