Retour

Article payé non-reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

L. A.

A l'encontre de: Skincci

09-09-2024

J'ai passé commande pour un tire-lait électrique (modèle G32) le 20/07/2024 sur le site internet de la marque (www.skincci.fr). J'ai été débitée du montant de 159€ et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon article. Après de nombreux échanges emails infructueux avec le "service après-vente", je n'ai toujours aucun moyen de suivre mon colis. Les réponses que je reçois semblent automatisées et tournent en boucle, me disant que mon colis est envoyé mais bloqué en transit aux contrôles douaniers. J'ai demandé le remboursement de ma commande, n'ayant plus aucune nouvelle depuis le 20/08/2024, malgré mes relances par email. Il n 'y a pas de numéro de téléphone mentionné sur le site internet.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme