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M. S.
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Madame, Monsieur, Le 17/01/2025, j'ai acheté un « Covering voiture noir profond brillant 3D - H-8031a » ainsi que 2 autres articles sur votre site pour une somme total de 511.51 €, le tout réceptionné le 24/01/2025. Je m’attendais cependant à autre chose. Je pensais que le film arriverais dans un état parfait. Mais j’ai reçu un film avec énormément de défauts (quasi inutilisable entièrement). Au point que j’ai dû repasser une commande le 27/01/2025 (999549) car le but de cette commande étais un projet en urgence. J’étais sensée avoir également un « code promo » dû à ma première commande, ce qui aurais limité les coûts en attendant de contacter le service client et d’avoir une réponse concernant la commande complètement abîmée. Dans cette deuxième commande le film étais abîmé à 1 endroit (environ 1m de déchet) le reste étais correct, cependant j’avais commander également un « Alcool isopropylique 250 ml (VO187) » et à ma grande surprise j’ai reçu une bouteille, pas remplie et vierge sans marque. Rien avoir avec l’article commandé qui étais de la marque « Hofer Chemie ». Étant donné que la première commande étais a 90% inutilisable (sauf les 2 autres articles) j’ai contacter le service clients sur le site, qui m’a de suite renvoyer vers une adresse mail. Je contacte donc cette adresse le 27/01/2025 (directement après avoir vu tout les défauts) en expliquant le problème et en joignant des photos. On me réponds froidement que aucun remboursement ne seras possible, et que la seule solution proposé est de me faire une « remise sur la prochaine commande ». J’avais vu de nombreux avis négatif sur internet qui témoignais de votre qualité et du service client, j’ai décidé de quand même vous donner une chance, mais je suis contraint de donner raison à tout ces utilisateurs qui ont également été déçu. Un remboursement est pourtant la seule solution possible pour cette problématique, elle est même obligatoire. Je vous saurais donc gré de me rembourser au minimum le prix de l’article endommager pour la première commande, ainsi que le mauvais article envoyer lors de la deuxième commande. Le tout en euros dans les 30 jours sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : - Preuves du film abîmé - flacon vierge (et de plus non remplis complètement) -échange de mail
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 20 févr. 2025, 17:05 UTC+1 Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Sur la première photo, nous avons pu observer un défaut sur les premiers 30 cm. En revanche, sur la deuxième photo, rien ne semble anormal, ce qui complique un peu l’évaluation du métrage endommagé. Pour vous aider au mieux, nous pouvons vous envoyer un mètre pour le défaut repéré, ainsi qu'un nouveau flacon d'alcool isopropylique étiqueté. Nous attendons votre confirmation et restons disponibles pour toute question. Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 15 févr. 2025, 15:30 UTC+1 Vous avez reçu une plainte de MELINA S Vous avez reçu une plainte de MELINA S MELINA S a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@c1e7be03a06a383eab@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientMELINA SIMEONIDISNuméro de facture986037Numéro de plainte12106967Type de problèmeVenteDescriptionMadame, Monsieur, Le 17/01/2025, j'ai acheté un «Covering voiture noir profond brillant 3D - H-8031a» ainsi que 2 autres articles sur votre site pour une somme total de 511.51 €, le tout réceptionné le 24/01/2025. Je m’attendais cependant à autre chose. Je pensais que le film arriverais dans un état parfait. Mais j’ai reçu un film avec énormément de défauts (quasi inutilisable entièrement). Au point que j’ai dû repasser une commande le 27/01/2025 (999549) car le but de cette commande étais un projet en urgence. J’étais sensée avoir également un «code promo» dû à ma première commande, ce qui aurais limité les coûts en attendant de contacter le service client et d’avoir une réponse concernant la commande complètement abîmée. Dans cette deuxième commande le film étais abîmé à 1 endroit (environ 1m de déchet) le reste étais correct, cependant j’avais commander également un «Alcool isopropylique 250 ml (VO187)» et à ma grande surprise j’ai reçu une bouteille, pas remplie et vierge sans marque. Rien avoir avec l’article commandé qui étais de la marque «Hofer Chemie». Étant donné que la première commande étais a 90% inutilisable (sauf les 2 autres articles) j’ai contacter le service clients sur le site, qui m’a de suite renvoyer vers une adresse mail. Je contacte donc cette adresse le 27/01/2025 (directement après avoir vu tout les défauts) en expliquant le problème et en joignant des photos. On me réponds froidement que aucun remboursement ne seras possible, et que la seule solution proposé est de me faire une «remise sur la prochaine commande». J’avais vu de nombreux avis négatif sur internet qui témoignais de votre qualité et du service client, j’ai décidé de quand même vous donner une chance, mais je suis contraint de donner raison à tout ces utilisateurs qui ont également été déçu. Un remboursement est pourtant la seule solution possible pour cette problématique, elle est même obligatoire. Je vous saurais donc gré de me rembourser au minimum le prix de l’article endommager pour la première commande, ainsi que le mauvais article envoyer lors de la deuxième commande. Le tout en euros dans les 30 jours sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : - Preuves du film abîmé - flacon vierge (et de plus non remplis complètement) -échange de mailAttachments IMG_4885.jpeg IMG_4641.jpeg IMG_4481.jpeg IMG_4480.jpeg IMG_4888.png IMG_4887.png IMG_4886.png trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, Testachats [KYGZ4D-1YMWM]
M. S.
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Bonjour, Je n’ai plus besoin de aucun produit de votre part étant donné que j’ai déjà re commander dans l’urgence. Merci de relire le premier message tout y est clairement expliquer. Concernant la deuxième photo, je vous apprends pas que c’est compliqué de montrer des défauts sur un film qui réfléchis toute lumière. A titre d’exemple j’ai cependant entourer des défauts, que l’ont peux pourtant bien voir sur cette deuxième photo. Êtes-vous de mauvaise foie à ce point là ? Je suis forcée de constater que le service client est comme je l’ai bien lu parmis beaucoup de commentaire. Je ne vais cependant pas faire comme les autres clients et laisser cela passer. Aucune injustice n’est sensée être mise de côté. Je réitère ma réclamation : Un remboursement est pourtant la seule solution possible pour cette problématique, elle est même obligatoire. Je vous saurais donc gré de me rembourser au minimum le prix de l’article endommager pour la première commande, ainsi que le mauvais article envoyer lors de la deuxième commande. Le tout en euros dans les 30 jours sur mon compte bancaire. Cordialement
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 25 févr. 2025, 09:42 UTC+1 Bonjour, Nous vous avons demandé d'autres photos pour savoir sur combien de mètres votre rouleau était endommagé. Nous traitons des SAV tous les jours et les autres client n'ont aucun souci pour nous montrer les défauts malgré les reflets sur les films. Merci de répondre à nos questions et nous envoyer ce que nous vous demandons afin de traiter votre demande SAV. Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 21 févr. 2025, 11:45 UTC+1 [Y69KYG-7RMWP]
M. S.
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Madame, Je comprends qu’il puisse être nécessaire de fournir plusieurs photos pour prouver l’état du produit. Cependant, j’ai pris mes précautions en envoyant deux photos représentant les dommages visibles. Lors de mon premier contact par mail, j’ai expliqué la situation, et vous ne m’avez rien demandé à ce moment-là (alors que j’aurais pu vous fournir des photos supplémentaires puisque le produit était encore en ma possession). Pourquoi n’avez-vous pas sollicité de photos complémentaires à ce moment-là ? Si un manque de photos avait été un obstacle à la résolution de mon dossier, vous auriez dû me le signaler, n’est-ce pas ? Au lieu de traiter mon problème, vous aviez préféré le négliger. Je regrette sincèrement que, malgré mes efforts, votre service client semble ne pas être en mesure de prendre en compte ma demande. Les nombreux commentaires négatifs que j’ai lus concernant votre service après-vente m’ont malheureusement fait craindre une telle situation, mais j’espérais que cela ne se confirmerait pas. Je sollicite donc un remboursement pour ce produit endommagé, conformément à mes droits en tant que consommateur. J’espère que vous serez en mesure de traiter cette demande de manière équitable et rapide. Bien à vous.
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 25 févr. 2025, 13:59 UTC+1 Bonjour, Nous cherchons actuellement à vous apporter une solution et souhaitons traiter votre demande SAV. Merci donc de nous envoyer des photos afin de constater les défauts. Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 25 févr. 2025, 12:16 UTC+1 [Y69R7L-D12MP]
M. S.
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Les pièces jointes sont dans le premier message, avez-vous bien lu la dernière communication ?
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 26 févr. 2025, 16:39 UTC+1 Oui, nous avons bien lu toutes les communications et vous avons répondu que les photos de sont pas suffisantes pour justifier un rouleau endommagé sur 17m. Cordialement, Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 25 févr. 2025, 16:00 UTC+1 [RK40MR-MVJ2R]
M. S.
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Je comprends qu’il puisse être nécessaire de fournir plusieurs photos pour prouver l’état du produit. Cependant, j’ai pris mes précautions en envoyant deux photos représentant les dommages visibles. Lors de mon premier contact par mail, j’ai expliqué la situation, et vous ne m’avez rien demandé à ce moment-là (alors que j’aurais pu vous fournir des photos supplémentaires puisque le produit était encore en ma possession). Pourquoi n’avez-vous pas sollicité de photos complémentaires à ce moment-là ? Si un manque de photos avait été un obstacle à la résolution de mon dossier, vous auriez dû me le signaler, n’est-ce pas ? Au lieu de traiter mon problème, vous aviez préféré le négliger. Je vous prie de faire le nécessaire et de rectifier votre erreur.
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 27 févr. 2025, 16:58 UTC+1 Bonjour, Nous tentons justement de trouver un accord avec vous, en vous demandant des photos montrant lesdits défauts qui, encore une fois, ne sont visible que sur 30cm d'un rouleau de 17m. Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 26 févr. 2025, 19:00 UTC+1 [6RM19Y-GX7MV]
M. S.
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Quel accord souhaitez vous trouver ? Vous ne m’avez rien proposer ? Aucun dédommagement aucun remboursement
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 28 févr. 2025, 09:45 UTC+1 Bonjour, Afin de trouver un accord sur un éventuel problème, nous avons besoin de voir quel est le problème. Nous vous demandons donc des photos pour savoir sur combien de mètre le covering est endommagé. Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 27 févr. 2025, 20:15 UTC+1 [Y6ZKMZ-5N09K]
M. S.
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Vous n’avez donc lu aucun des messages précédant ? Tout y est mentionner, merci de prendre une décision en fonction.
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 28 févr. 2025, 11:37 UTC+1 Nous attendons vos photos pour traiter le SAV. Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 28 févr. 2025, 10:30 UTC+1 [6RK66Z-WGEMV]
M. S.
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Vous avez reçu les photos par mails et également dans mon premier message n’est-ce pas ?
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 28 févr. 2025, 13:39 UTC+1 Nous avons bien reçu vos photos qui ne montre que 30cm d'endommagés sur un film de 17m. Nous pouvons vous renvoyer 2m de covering. Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 28 févr. 2025, 12:15 UTC+1 [KYP27R-K179V]
M. S.
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Comme dit plus haut, je n’ai plus besoins de votre marchandise, donc je vous prie de me rembourser, Ainsi que la bouteille qui n’étais pas celle que j’avais commander.
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 28 févr. 2025, 15:42 UTC+1 Bonjour, Nous ne procédons pas au remboursement de produits découpés sur mesure. Nous ne pouvons que vous renvoyer un morceau de 2m pour compléter le morceau avec accroc. En ce qui concerne la bouteille, merci de nous apporter plus d'informations. Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 28 févr. 2025, 15:00 UTC+1 [NK9K1R-5PLP7]
M. S.
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Donc une fois de plus vous ne lisez pas et ne regarder pas les photos envoyer dans le premier message ? Tout y est mentionner concernant la bouteille. Donc vous confirmer bien que, pour le produit abîmé ainsi que le mauvais produit envoyer (la bouteille) vous ne voulez pas me rembourser ?
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 3 mars 2025, 15:02 UTC+1 Bonjour, Je vous confirme que malheureusement, les films vendus au mètre linéaire ou aux dimensions exactes ne peuvent être repris ou échangés comme indiqué dans nos CGV. En effet, ils sont considérés comme des produits sur mesure et ne sont donc pas éligibles à un retour ni au remboursement. Néanmoins, je peux vous proposer, en guise de geste commercial, une remise spécifique et personnalisée si vous désirez passer une nouvelle commande pour le produit qui vous conviendra. En ce qui concerne la bouteille, à aucun moment dans nos échanges vous n'avez parlé de produit défectueux. Voici votre premier email concernant le défaut visuel sur le bord du film covering : Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 28 févr. 2025, 17:30 UTC+1 [1109WN-JV7WE]
M. S.
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Bonjour, Voir premier message je cite “ Dans cette deuxième commande le film étais abîmé à 1 endroit (environ 1m de déchet) le reste étais correct, cependant j’avais commander également un « Alcool isopropylique 250 ml (VO187) » et à ma grande surprise j’ai reçu une bouteille, pas remplie et vierge sans marque. Rien avoir avec l’article commandé qui étais de la marque « Hofer Chemie ». ” La photo a également été incluse, merci de revérifier
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 3 mars 2025, 15:55 UTC+1 Merci pour la précision, pouvons-nous donc procéder au remboursement de l'alcool isopropylique ou souhaitez-vous un renvoi dudit produit ? Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 3 mars 2025, 15:45 UTC+1 [NK9WD4-V7EP7]
M. S.
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Un remboursement et également pour le film
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Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. Audrey MAC-PHERSON (Luminis Films) 4 mars 2025, 09:36 UTC+1 Bonjour, Nous procédons au remboursement de l'alcool isopropylique, mais nous ne pouvons pas procéder au remboursement d'un film de 17m sans aucune preuve de produit endommagé (seule une photo montre un accroc sur un bout à 30cm). Cordialement, Audrey MAC Luminis Films www.luminis-films.com contact@luminis-films.com Tel : 04.72.41.06.60 Plaintes 3 mars 2025, 17:30 UTC+1 [KYPWR9-779JM]
M. S.
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Bonjour, Vous vous contre disez beaucoup, 1 fois vous ne rembourser pas mais vous aller faire une belle offre pour une prochaine commande, et une autre fois vous manquer de preuve pour rembourser ? De plus relisez le premier message, il y’a bien 2 photos montrant 3 défauts. Donc décidez vous.
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