Bonjour, en date du 22 septembre dernier, je commande en ligne via le site www.rituals.com une série de produits. Au fur et à mesure de ma commande, je vois des articles offerts s'ajouter à ma liste de commande. Surprise et ravie, je commande un peu plus et je continue à voir s'ajouter des produits offerts. Produits qui évidemment m'intéressaient. Je passe commande et paie ce je dois puisque les produits offerts n'étaient pas comptabilisés dans mon décompte. Quelques jours plus tard je les contacte via whatsapp comme le prévoit leur site pour connaitre l'état d'avancement de la livraison. Et là surprise car on me dit que le colis a été livré!!! impossible car j'étais absente et le colis ne rentre pas dans ma boite aux lettres. Je leur demande de vérifier et de me confirmer que ma commande avec les produits offerts va bientôt m'être livrée. C'est là que les soucis commencent. . On me répond que l'ajout des articles offerts était dû à un problème informatique chez eux!!! N'étant pas contente et satisfaite de leur réponse je leur demande d'honorer la commande dans son entièreté (j'ai encore les détails des produits via mon compte ritual) et j'ai essuyé un refus catégorique. Ils campent sur leur position. Aurais-je commandé autant si je n'avais pas vu mes produits offerts s'ajouter ?? je ne pense pas. J'ai gardé les échanges whatppp si vous le souhaitez et je peux vous envoyer également les printscreen de ma commande sur lequel on peut lire les produits offerts. D'avance merci pour l'attention que vous porterez à ma requête. Belle fin de journée. Christel Surinx