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ARVAL VEHICULE NON CONFORME A LA DESCRIPTION SOUS consideration des clients WALLONS

Closed Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

03-12-2023

Bonjour nous avons acheté une Mini d'occasion chez Arval Salect de BNP Group.Nous en sommes particulièrement décus.En effet:1) Le véhicule n'a jamais été facturé (livré le 22/09 !!!) ce qui fait que je ne l'ai pas rentré dans ma comptabilité et le considère comme privé pour Céline Goyens. Et est illégal pour ARVAL nous avons clôturé le trimestre TVA le 20/09 !!!ARVAL ne respecte ni la loi TVA ni les réglementations fiscales en vigueur.2) Le véhicule acheté sur photo était tagué Très bon état et il n'en est rien le capot est defoncé je l'ai redressé de mon mieux mais un carrossier m'annonce +/-1000€ pour tout réparer plus repeindre .., les tapis de sol déchirés, l'appuis tête conducteur déchiré, le pare brise a un éclat non réparé, les jantes sont explosées, le pommeau de vitesse en cuir griffé et de multiples petits coups sur la carrosserie bref dégeulasse sans parler les heures passées à la netttoyer.3) Les conditions de ventes en page 2 stipulent que conformément à l'article 5 de l'AR du 05/04/2019 une description de l'état du véhicule sera jointe à ce contrat et qu'elle en fera partie intégrante JE NE L'AI JAMAIS EU sinon je n'aurais pas acheté la voiture, j'ai été sur le fait accompli elle était immatriculée et j'étais à pied à Zaventem !!!!4) Nous avons proposer un échange (voiture plus chère et en meilleur état) car de plus la boîte de vitesse fonctionne mal et ma femme (votre cliente -) ) ne pouvait pas passer les vitesses correctement, malgré un certificat médical du médecin attestant qu'elle ne pouvait conduire qun véhicule automatique ARVAL nous a dédaigneusement rejeté.5) La loi oblige de transmettre les deux volets de la carte grise de l'ancien propriétaire à l'acheteur (c'est marqué dessus..) et bien ils ne l'ont pas donné !!!!!!Bref nous avons revendu la voiture à nos frais et déconseillons viviment tout candidat acheteur de passer par Arval Select c'est de l'arnaque, je serais curieux d'apprendre combien a payé le pauvre employé à la fin de son contrat de leasing pour les réparations non réalisées et pour ensuite vendre le véhicule en très bon état MDR ARVAL A FUIRNous avons perdu entemps et en argent 2000€ dans cette aventure et liquidé ce véhicule dégeulasse

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BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: C. G.

02-01-2024

BNP Paribas Fortis - Service Gestion des Plaintes[Votre Plainte]Votre PlainteAccusé de réception[s:mp.bnpparibasfortis.com/image-generator/adminublic/image_dropzone/backgrounds/generator_BNPPF/016.jpg]Bonjour,Nous avons bien reçu votre réaction.Nous examinons votre dossier avec le plus grand soin et mettons tout en Å“uvre pour vous répondre le plus rapidement possible.Vous recevrez cette réponse au plus tard dans un délai d'un mois. Si nous ne pouvons pas respecter ce délai, nous prendrons contact avec vous afin de vous tenir au courant de l'évolution de votre dossier et vous communiquer le délai encore nécessaire à l'obtention de notre réponse.Nous vous saurions gré de bien vouloir indiquer, dans votre correspondance future, le numéro de référence mentionné ci-dessus.Veuillez recevoir nos salutations distinguées.Service Gestion des PlaintesBNP Paribas FortisPour plus d'informations • Notre procédure de traitement des plaintes est décrite à l'article 21 de nos Conditions Générales.• Vous trouverez également les informations sur www.bnpparibasfortis.be, dans la rubrique '˜suggestions ou plaintes'.• Une brochure explicative est à votre disposition dans chaque agence BNP Paribas Fortis.BNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 BruxellesRPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 - Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879ADisclaimer Politique des cookies © BNP Paribas Fortis======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================


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