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Aspirateur non récupéré

Closed Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: BP ELECTRO

15-04-2024

Bonjour, le 13 février, j'ai déposé un aspirateur Rowenta (rh98c0wo) à l'imprimerie Off7, qui est un point dépôt agréé par Rowenta pour l'atelier BP electro, réparateur agréé par Rowenta. Le délais de réparation était d'un mois, je n'ai à ce jour aucune nouvelle concernant mon appareil. L'atelier ne répond ni aux appels, ni aux mails. J'ai également contacté le service client de Rowenta, qui ne semble pas parvenir à contacter BP electro non plus et qui ne fait que de me proposer d'attendre, en vain. J'ai envoyé une mise en demeure afin d'avertir qu'en l'absence d'action, je ferai appel à TestAchat. Ne pouvant me rendre sur place, résidant loin de l'atelier de réparation, je me retrouve donc sans solution. Tout en sachant que j'ai urgemment besoin de mon aspirateur: je déménage bientôt et j'ai besoin de rendre l'appartement que je loue propre, dans un bon état.Je n'ai pas de numéro de référence pour la réparation, un simple document avec mes coordonnées et le tampon de BP electro m'ayant été fourni. Je souhaiterai recevoir une réponse de BP electro de toute urgence, et récupérer mon appareil au plus vite. Merci


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