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Aspirateur sous garantie non réparé

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Hoover

23-09-2025

Bonjour, J'ai acheté un aspirateur Hoover (Hoover HF920P) en mars 2025 via le site Amazon. Dans le "package" il y avait une 2éme batterie. Les deux batteries sont tombées en panne l'une après l'autre. Amazon me renvoit chez Cdiscount qui me renvoit chez Hoover Europe en Hollande. Après avoir rempli le formulaire en ligne et reçu le bordereau d'envoi (procédure fastidieuse), j'ai envoyé les deux batteries défectueuses. Celles-ci sont revenues dans le même état. On me demande maintenant d'envoyer l'aspirateur complet! Depuis fin août, outre le fait d'être sans aspirateur, je dois repasser sur le site en ligne et reparcourir toutes les pages pour un nouvel envoi. Je souhaite un remboursement de mon achat ou l'envoi d'un nouvel aspirateur. D'avance merci pour le suivi Pierre Mertens

Messages (4)

Hoover

A l'encontre de: P. M.

24-09-2025

Bonjour, Sous quel numéro de commande la réparation est-elle effectuée ? Met vriendelijke groet, With kind regards, Bien à vous, Pascal Kruijs Afdeling Customer Service T: E: W: info@e-care.nl www.e-care.nl E-Care Reverse Logistics B.V. Stenograaf 2 6921 EX Duiven The information contained in this message is confidential and may be legally privileged. The message is intended solely for the addressee(s).If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any use, dissemination, or reproduction is strictly prohibited and may be unlawful. If you are not the intended recipient, please contact the sender by returning this e-mail and destroy all copies of the original message. Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 23 september 2025 19:45 Aan: Accounesk - E-Care Reverse Logistics info@e-care.nl Onderwerp: Aspirateur sous garantie non réparé U ontvangt niet vaak e-mail van plaintes@test-achats.be. Onek waarom dit belangrijk is ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. M.

A l'encontre de: Hoover

24-09-2025

Bonjour, Je n'ai reçu que le bon de réparation par mail me demandant d'envoyer l'aspirateur. Les deux batteries défectueuses ont été renvoyée à mon domicile. Vous trouverez ci-dessous le bon de réparation. Cordialement

P. M.

A l'encontre de: Hoover

26-09-2025

Bonjour, L'aspirateur complet (batteries, alimentation,...) a été déposé à la poste hier pour un envoi via DHL. Vous trouverez le bon en fichier joint Cordialement

P. M.

A l'encontre de: Hoover

03-10-2025

Bonjour, Mon aspirateur Hoover défectueux a été envoyé le 25 septembre via DHL, comme demandé par e-care (voir preuve dépôt Bpost et photo du coli) Je n'ai aucune nouvelle depuis cet envoi quant à la bonne réception du colis, quant à la réparation ou l'envoi d'un nouvel aspirateur. Cette situation dure depuis 4 semaines! Vous comprendrez que devant des délais qui ne sont pas acceptables pour un support de produit, et compte tenu de la garantie, je souhaite le remboursement de mon achat. Cordialement

Traitée par Testachats 03 octobre 2025

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