Bonjour,
En juillet 2021, j'ai souscrit une assurance dentaire complémentaire pour ma fille de 8 ans et moi-même.
Ayant demandé, il y a peu, des renseignements sur une intervention liée à un traitement orthodontique, vous m'avez fait savoir que la compagnie n’intervenait pas!
Concernant l'exclusion, je l'ai mal interprétée en l'assimilant aux 12 mois de stage. Votre agent de Liège n'a pas été clair et vous m'avez laissé souscrire une assurance dentaire "inutile" puisque les traitements préventifs et conservateurs sont remboursés à 100% par les mutuelles classiques.
Pour quelle raison aurais-je souscrit une assurance dentaire complémentaire pour ma fille en sachant que vous n’intervenez pas pour des soins orthodontiques (après stage de 12 mois)?
Madame Metens (Namur) à bien compris le problème rencontré et à confirmé un manquement d'informations précises dès la souscription. Nul doute qu'avec elle, ce contrat n'aurait pas existé.
Je ne demande donc pas une révision du contrat, que je vais résilier, mais un geste commercial en sachant que je paye pour rien depuis juillet 2021.
Concernant mon contrat personnel, je n’ai aucun souci mais il n'est pas impossible que je le résilie également. Tout dépendra du retour de votre part...
Salutations distinguées.
Tiquet Pascal