Retour

assurance gsm

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: KARAPASS courtage

30-07-2015

bonjour j ai acheter un gsm de marque huawei g7 le 07/01/2015 et j ai souscrit une assurance le meme jour , j ai eu un accident avec le gsm de marque huawei g7 le 09/05/2015 et j ai averti mon assurance que le gsm etait casser , on ma demander de remplir des documents ce que j ai fait , ils m ' onts dits que touts les documents etaits valider et depuis je n ai tjs pas de nouveau gsm , a chaque coup de telephone chez eux on me dit qu il vont relancer le dossier mais toujours. j ai ete voir les contrat d assurance et il disent dedans que 7.3. Obligations de l’AssureurL’Assureur s’engage à régler l’indemnité due dans les conditions définies ci-dessus, et ce, dans un délai de dix jours ouvrés à partir de la date à laquelle le gestionnaire du sinistre sera en possession de tous les éléments nécessaires au règlement du dossier

Messages (1)

KARAPASS courtage

A l'encontre de: A. C.

10-08-2015

Bonjour Monsieur PEETERS, Nous avons constaté trois impayés dans les prélevements de vos cotisations - le 14 Avril 2015 - le 25 Juin 2015 - le 21 Juillet 2015 Vos cotisations ne sont pas à jour, et nous devons représenter un prélevement de 18Eur pour la période du 07072015 au 06092015. Je vous remercie de donner votre accord avant que nous lancions cette opération. Acceptez nos sinceres salutations, Le Service Clients Omnium + Telecom


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme