Retour

assurance gsm

Résolue Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

C. N.

A l'encontre de: Evy

02-10-2024

J'ai souscrit une assurance chez Back market pour mon GSM. L'assurance c'est Evy. Mon GSM est envoyé en réparation en Pologne. L'adresse du réparateur en Pologne n'est pas reconnue par Bpost. L'étiquette fournie par Evy , ainsi que l'adresse n'est pas reconnue par Bpost. J'ai suivi les instructions d'envoi à savoir impression correct de l'étiquette, j'ai déposé le colis qui a les bonnes dimensions dans un dépôt DHL. Je suis sans GSM et mon GSM est bloqué dans un dépôt de la poste. Evy ne m'apporte aucune solution ni alternative au fait que je suis sans gsm!!!!!! Elle estime ne pas être responsable dans l'erreur d'adresse du réparateur en Pologne sur l'étiquette. Evy n'apporte aucune solution!!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme