Retour

Assurance ou arnaque organisée ? Mon véhicule injustement dévalorisé

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. L.

A l'encontre de: YUZZU

04-05-2025

Victime d’un accident non responsable depuis le 17 mars. Expertise bourrée d’erreurs, aucun suivi malgré mes relances. Mon véhicule est dévalorisé à tort. Voilà comment Yuzzu traite ses clients.

Messages (1)

YUZZU

A l'encontre de: G. L.

23-06-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu la plainte de notre assuré via votre plateforme. Nous prenons contact directement avec celui-ci. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, Julie DE BAST Legal Expert julie.de-bast@legalvillage.be +32 2 622 80 44 Legal Village S.A. Rue de la Pépinière 25 B-1000 Bruxelles (Belgique) www.legalvillage.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme