Madame, Monsieur,
En date du 22 juillet 2024, nous avons pris contact avec Electrolux pour un problème avec la partie surgélation de notre frigo de modèle Isande (PNC 925501058) acheté chez Ikea. Très rapidement, le 26 juillet 2024, un technicien Electrolux est venu chez nous pour la réparation. Après avoir effectué différents tests, il en a conclu que le frigo n'était pas réparable et devait être remplacé, le frigo étant encore sous garantie.
Cela fait cinq mois que j'attends des nouvelles d'Electrolux (ou Ikea) pour la planification de livraison du frigo de remplacement. Mes nombreux coups de fil (3/9, 19/9, 10/10, 06/12, 09/12 et 23/12) au service client Electrolux ont toujours été très cordiaux mais totalement inefficaces. Le message étant, "Je renvoie un email de rappel chez Ikea et vous recontacte très rapidement pour une livraison".
Un frigo fait partie d'un élément de base de la vie quotidienne. Durant tout ce temps, nous n'avons pas été en mesure de surgeler quoi que ce soit. De plus, nous subissons les désagréments de l'alarme du surgélateur qui nous signale une température trop élevée.
C’est pourquoi, je vous demande de prendre une action urgemment, chez vous en interne ou chez Ikea, afin de procéder au remplacement de ce frigo.
Cordialement,
Annexe:
- Copie rapport de visite