Retour

Attente de remboursement suite à une annulation de réservation

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. M.

A l'encontre de: AIRBNB Belgium

30-10-2024

J'avais une réservation pour un logement à Marseille du 17/08 au24/08/2024. Pour raison de saleté du logement, airbnb a annulé cette resevation et m'a autorisé (avec les 3 autres personnes qui m'accompagnaient) à prendre un logement à l'hotel jusqu'à ce que airbnb me trouve un autre logement (voir annexe). Pour finir, ni moi, ni airbnb n'avons pu trouver un logement le lendemain dimanche 18/08. Airbnb m'a autorisé à passer une nuit supplementaire à l'hotel. Finalement, je n'ai pu trouver un logement qu'à partir de lundi 19/08. Les 2 nuits à l'hotel m'ont couté un total de €656,87 (voir annexe). Mais airbnb ne m'a rien remboursé jusqu'à présent; cependant, j'ai réçu un coupon de $300 en guise de geste commercial( coupon qui n'équivaut meme pas à aucune des 2 nuits passées à l 'hotel). Toutes les discussions se touvent sur airbnb (assistance) ainsi que les enregistrements téléphoniques. Airbnb a finalemet dit que la deuxième nuit était de ma propre initiative, à croire que nous allions dormir dans la rue. Ils m'ont dit qu'ils avaient fait un virement de €87 sur mon compte et ça fait 2 mois que je n'ai rien reçu. je joins également quelques captures d'ecran de mes discussions avec airbnb. Je vous remercie d'avance pour votre aide e

Traitée par Testachats 01 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme