Retour

Aucun envoi de la commande après plus de deux mois

Closed Publique

Mon Panier d'Asie

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. G.

A l'encontre de: Mon Panier d'Asie

11-01-2025

Bonjour, En date du 16/11/2024, j'ai passé commande auprès du site "Mon Panier d'Asie". En date du 11/01/2025 ma commande n'a toujours pas été expédiée. J'ai tenté d'appeler la boutique en France (ce qui m'a coûté dans mes factures de téléphone comme je suis en Belgique) aucune réponse. J'ai envoyé un mail en date du 3/12/2024, mon message est resté sans nouvelles. Je souhaite donc un remboursement au vu de ce manque de professionnalisme incontestable.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme