Retour

Aucun retour suite à 20 mails de contestation

Résolue Publique

Commune de Woluwe Saint Lambert

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Commune de Woluwe Saint Lambert

13-02-2025

BrèveJe reviens vers vous concernant cette redevance forfaitaire que j’ai reçu le 08/01/2025 à 16h12. J’ai été très étonné car j’avis été à la borne pour obtenir un tiquet pour 20 minutes et j’étais revenu le placé sur mon tableau de bord. De retour à 16h15 je trouve cette redevance !! Après avoir regardé dans mon véhicule, je m’aperçois que ce petit papier indiquant l’heure était par terre !! Je suppose que quand la porte était ouverte et en la fermant il a glissé du tableau de bord. Je suis désolé de cet incident et j’espère que vous en tiendrez compte. Pouvez-vous donner suite à ma demande d’annuler cette redevance forfaitaire. Cordialement. Michel Legros description de votre problème


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme