bonjour,
Suite à de nombreux appels téléphoniques,
suite à mes emails sans réponses,
suite à votre manque de professionnalisme,
suite à l'arnaque que ma maman à subi,
je suis allée porter plainte à la police ;
le policier vous a téléphoné et vous avez bidouillé une réponse pour raccrocher !
soit disant que vous alliez le rappeler mais encore un manque de respect de votre part évidemment!
par contre le prix bien exagéré que vous a payé ma maman , ca vous l'avez bien reçu !!
De ce fait et à cause de vous , depuis le 17 juin ,elle n' a plus de gaz vu qu' on attend encore la fameuse attestation pour que Ores puisse venir rouvrir le compteur !!!
soit disant que vous êtes agrée pour délivrer cette attestation ! pas reçu non plus de facture !
je vous avez prévenu que je ne laisserai pas cette situation sans suite !
Laisser une personne de 82 ans sans eau chaude , cuisinière pour qu' elle puisse faire ses repas et heureusement que nous sommes en été sinon elle serait restée dans le froid !
vous nous avez bien arnaqué
Par cette nouvelle plainte , je demande des réparations , et de recevoir au moins la facture qui a été payée 1831 euros pour la réparation d' une fuite de gaz , le remplacement de 1,5m de tuyau de cuivre , et bien sur la recherche de la fuite qui a été vite trouvée et d' une plus petite fuite à peine visible avec le produit de détection !!
compter 2 fois plus de 400euros pour les 2 fuites ! heureusement qu' il n' y en a pas eu plus ! à PLUS DE 400 € la fuite !!!!
Bref , à ce jour, Ores ne veut toujours pas rouvrir le compteur à cause de vous , et je ne vous en remercie pas !!!