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Résolue Publique

Plainte

P. J.

A l'encontre de: BCPP

07-06-2023

Bonjour, mon épouse Lyliane Dehout s'est cassé le pied le 10 mai écoulé. Elle souscrit, via le courtier BCPP, une assurance individuelle de la Cie AXA depuis de nombreuses années. Numéro de contrat : 518321365. Son contrat prévoit une assistance en cas d'accident. Après plusieurs contacts infructueux par téléphone avec le courtier, nous avons envoyé un mail au courtier, le 27 mai dernier, précisant que nous souhaitions faire une déclaration d'accident. Nous n'avons toujours pas de nouvelles. Nous avons rempli un formulaire sur le site de la Cie AXA, j'ai fait une copie d'écran de l'accusé de réception, mais aucune réaction à ce jour. En bref, mon épouse à besoin d'une assistance constante depuis 4 semaines.

Messages (1)

P. J.

A l'encontre de: BCPP

13-06-2023

Bonjour, contrairement a ce que vous m'avez écrit vendredi 09 juin dernier, vous ne m'avez pas recontacté ce lundi. Par ailleurs j'ai contacté la Cie Axa au sujet de ce dossier. Contrairement à ce que vous avez affirmé par téléphone, mon épouse doit bénéficier de "l'aide immédiate" tel que prévu dans les Conditions générales du contrat Day Life Protect. L'assistance figure dans les conditions particulières. Vendredi prochain, il y aura 5 semaines que mon épouse est immobilisée. Nous subissons tous les deux un préjudice du fait d'une part, de votre manque de réactivité, de vos renseignements erronés d'autre part. Que comptez-vous faire pour réparer ce préjudice ? Bien à vous. JM P.


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