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Aucun véhicule en état

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Tier mobility

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Plainte

G. B.

A l'encontre de: Tier mobility

26-10-2023

Bonjour, J’aimerais le remboursement complet de cette facture ! Le service promis n’a pas été honoré. 3 véhicules pris en main et aucun n’était en état de marche… je suis passé deux jours avant ils étaient déjà là donc vous auriez pu le voir avant… Je ne vois pas pourquoi je dois payer pour un service qui n’a pas été effectué.

Messages (3)

Tier mobility

A l'encontre de: G. B.

26-10-2023

Bonjour ,'‹ Merci d'avoir contacté le Service Client de TIER.'‹ Nous sommes désolés de ce désagrément causé. Avec la facture que vous nous avez envoyée, nous ne pouvons pas voir toutes les informations nécessaires afin de traiter son dossier. Pouvez-vous s'il vous plaa®t, demander à Guillaume Bertrand de nous contacter avec son mail lié à Tier, avec lequel il a effectué le trajet ? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider davantage.'‹ En vous remerciant, On Thu, Oct 26, 2023 at 11:46 AM, "plaintes@test-achats.be"

G. B.

A l'encontre de: Tier mobility

26-10-2023

Tout est possible… ce qui est sûr c’est que je ne me contenterai pas de 5 mini gratuité car je n’utiliserai plus jamais vos services. Je veux un remboursement rien d’autre n’est envisageable. Vous allez me donner 5 minutes de trajet alors que j’ai payé 7€ ? Et la prochaine fois qui me dit que j’aurai un véhicule en ordre ??? J’ai payé 7€ et tourner pendant 30 minutes après un véhicule complet il n’y avait pas

Tier mobility

A l'encontre de: G. B.

26-10-2023

Hello, Thank you for contacting TIER Customer Care. It seems that your question is about a temporary deposit. When you start a ride with us, your payment provider allows us to reserve a fixed amount on your account. This way, we check that the payment method you have chosen is valid and that there are sufficient funds. Once your journey is complete, the deposit amount will be processed according to the cost of the journey. We deduct the cost of the journey from the reserved amount and release the remaining amount to your payment method. However, with some payment providers, it can take up to 7 days for the transaction to show up on your statement. The cost of your ride will always match the receipt amount we email you after each ride. So do not worry and enjoy your next ride! If there is anything else that we can help you with, please don't hesitate to get in touch. Cheers for now On Thu, Oct 26, 2023 at 12:12 PM, "plaintes@test-achats.be"


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