Retour

Aucune information concernant la livraison de mon colis

Closed Publique

Heppner Group

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

C. H.

A l'encontre de: Heppner Group

05-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 5 août, date à laquelle mon colis aurait dû être livré, je n'ai aucune information concernant la livraison de mon colis Wesco. Lorsque je clique sur le lien de suivi de mon colis, il est écrit que ma livraison est "bloquée" car il me faut vous contacter pour prendre RDV. Or, il m'est impossible de vous contacter donc comment pourrions-nous fixer ce RDV? J'ai commandé une table pour ma classe (je suis institutrice primaire) le 24 juillet afin d'être certaine de la recevoir avant la rentrée. J'avais même expressément demandé d'être livrée le 5 août, date à laquelle je serais présente à l'école. Actuellement, j'ai même peur de ne jamais recevoir ma table lorsque je lis les avis Google qui ont été écrits à votre sujet. C’est pourquoi je vous demande de me contacter au plus vite (0494/03.56.00) afin d'être livrée dans les plus brefs délais. Cordialement, Hinck Constance.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme