Bonjour, le 16/07/2023, après avoir rencontré l'administrateur de la société connue sous le nom de Canopée Happy Sleep Furniture,Stefan De Cock, à son atelier de Wavre, nous avons commandé un lit d'enfant en ligne, sur son site web. Cette commande a été immédiatement payée dans son intégralité, à savoir un montant de 817,20 euros. Lors de notre rencontre avec l'administrateur de la société mais également de le mail de confirmation de commande, un délai de 12 semaines pour la livraison nous a été garanti. Ce délai correspondait très bien avec l'âge de notre fils qui dormait encore dans son berceau. Nous souhaitions qu'il puisse avoir son premier lit pour ses deux ans et demi. Au mois de septembre, après les congés annuels de la société, j'ai recontacté Stefan De Cock afin d'avoir des précisions quant au délai de livraison. Il m'a indiqué que la livraison aurait lieu fin octobre, que le délai des 12 semaines serait respecté. Je l'ai encore recontacté début octobre afin de fixer une date pour l'enlèvement à l'atelier (pas de livraison à domicile prévue), il m'a alors assuré que le lit serait prêt pour fin octobre et m'a invitée à le recontacter le 20/10/23 pour fixer ensemble la date d'enlèvement. Le 20/10, je le recontacte à cette fin et je tombe immédiatement sur son répondeur, son téléphone est manifestement coupé. Il ne répondra par la suite plus jamais à mes appels. Je me suis rendue à son atelier de Wavre dans les jours qui ont suivi et y ai rencontré les employés d'une société voisine qui m'ont indiqué qu'il avait arrêté sa société. Je n'ai jamais eu confirmation de cela de sa part jusqu'à ce que je constate e BCE qu'il avait fait aveu de faillite en date du 06/11/23. A ce jour, mon fils de deux ans et demi qui espérait un premier lit n'en a toujours pas.