Retour

Aucune Livraison - Demande d'annulaton - Aucune réponse

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Lumynology

18-06-2025

J'ai fait une commande via le site le 2/06/2025 pour une somme de 89,99 €. Sur le site il est assuré une livraison sous 48h. Le 12/06/2025, j’envoie un mail car toujours pas d'expédition, on me répond que il y a trop de commande mais que mon produit va être envoyé. Depuis rien ne ce passe. Nous sommes le 18/06/2025. Je remarque que rien de bouge. je demande l'annulation de la commande, j'essaie de contacter via le chat et j’envoie la demande via l'adresse e-mail. Je demande le remboursement, mais aucune réponse ne me parvient. Ni via mail, ni via le chat. Je souhaite donc une réaction afin de bénéficier de mon droit de rétractation et être remboursée de la somme prélevée de 89.99 € le 2/06/2025. Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme