Retour

Aucune nouvelle de ma commande

Closed Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: VASTIAU GODEAU

15-10-2023

Bonjour, Nous avons commandé début décembre un lit qui devait nous être livré en avril. La commande a finalement été postposée à juin. Fin juin, nous apprenons que notre lit ne nous sera pas livré car il y a un problème avec le fournisseur. On nous demande de rappeler un samedi, afin d'avoir au téléphone la seule personne en contact avec le fournisseur. Le samedi, personne ne décroche (nous avons passé 50 minutes en ligne à essayer de joindre quelqu'un, en vain). Nous écrivons un mail début du mois de juillet, mail qui restera sans réponse. Nous tentons de rappeler en semaine cette fois, et si l'on a la chance d'avoir quelqu'un en ligne ce sera toujours pour nous répondre qu'on nous rappellera.Sur Facebook on nous dit la même chose, quelqu'un nous recontactera.Le 31 juillet, quelqu'un me répond enfin sur Facebook : [...]Nos services reprendront contact avec les fabricants pour trouver une solution dans les plus brefs délais.[...].Nous sommes le 15 octobre, soit 10 mois après notre achat, et sommes toujours sans nouvelle. Nous souhaitons savoir ce qu'il en est.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme