Bonjour, Nous avons commandé début décembre un lit qui devait nous être livré en avril. La commande a finalement été postposée à juin. Fin juin, nous apprenons que notre lit ne nous sera pas livré car il y a un problème avec le fournisseur. On nous demande de rappeler un samedi, afin d'avoir au téléphone la seule personne en contact avec le fournisseur. Le samedi, personne ne décroche (nous avons passé 50 minutes en ligne à essayer de joindre quelqu'un, en vain). Nous écrivons un mail début du mois de juillet, mail qui restera sans réponse. Nous tentons de rappeler en semaine cette fois, et si l'on a la chance d'avoir quelqu'un en ligne ce sera toujours pour nous répondre qu'on nous rappellera.Sur Facebook on nous dit la même chose, quelqu'un nous recontactera.Le 31 juillet, quelqu'un me répond enfin sur Facebook : [...]Nos services reprendront contact avec les fabricants pour trouver une solution dans les plus brefs délais.[...].Nous sommes le 15 octobre, soit 10 mois après notre achat, et sommes toujours sans nouvelle. Nous souhaitons savoir ce qu'il en est.