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M. L.

A l'encontre de: Emob

05-08-2024

Madame, Monsieur, Le 06 juin 2024, j'ai acheté un Bibliothèque stylisée Woody Fashion - Pin Atlantique Anthracite SKU: AG835PUQ5316 sur votre boutique en ligne et j'ai payé 186,15euros. Après commande, le produit est arrivé avec plein de rayures et non beaucoup de soin à la confection, au vu du prix du produit c’est un peu fort. J’ai de suite demander un retour des pièces impactées par cela car il m’est impossible de le monter. Émob a donc le 02 juillet indiqué commandé à son fournisseur, avec encore un délai de 4 semaines, alors qu’il ne s’agit de quelque pièces, le geste commercial aurait déjà été de donner une urgence à cela car attendre 2 mois pour une faute de leur côté.. Ces 4 semaines sont passées avec aucune nouvelle de leur côté, je suis obligé de forcer les emails et support chat pour avoir des nouvelles ou non car souvent ils ne vous répondent pas et vous ignore. Actuellement la commande et chez eux mais ne se presse pas non plus pour l’envoyer rapidement.. Je sollicite dès lors soit un remboursement de cet achat qui n’est pas fini et défectueux ou un envoie rapide car je n’ai jamais eu de problème avec d’autres site.. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande - Preuve de paiement - Preuve du manque de professionnalisme

Traitée par Testachats 12 août 2024

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